Chapitre 23 : Pdv🗡Zaho:
~Dans la soirée ~
Flo s'éclater dans le jardin avec les enfants, lui même c'était un enfant . Il me regardait de tant en tant sinon il leur courait après, ensuite quelque personne partait . Et flo venait à côté de moi puis mon neveu voulait le reprendre et je lui avais dit non , il pleurait ce ptit monstre!
Flo: pourquoi tu lui a dit non? Il pleure maintenant !
Zaho: c'est des comédies Flo je le connais par cœur ce gamin c'est une vraie tornade .
Flo: mouais .
Zaho : dit le si tu veux pas restée avec moi surtout ?!!
Flo: j'ai pas dit sa !
Zaho: chut j'ai pas envie que ma famille et tout le quartier le savent qu'on s'engueule .
Flo: ... *lève les yeux au ciel*
Zaho: bref .
Flo : *regard de travers*
Zaho: sa va tranquille ?!
Flo: quoi ?
Zaho : vas y j'en ai marre je monte dans la chambre.
Flo: ok bah je viens
Zaho: *soupir*Arrivée dans la chambre Flo me suivais.
Flo: qu'est ce qui y'a ?
Zaho: arrête tu vas pas me dire que tu sais pas !
Flo: bah nan !?
Je mettais une gifle à flo , je crois qu'il en revenait pas .
Zaho: tu m'as fait un regard de travers , en ce moment je sais pas ce que t'as mais tu me soule Flo!!
Flo: dsl je sais pas non plus mais je l'avais remarquer....J'en avais marre , j'en profitais de l'insulter en arabe Pcq il comprenait rien sa m'arranger. Ensuite je lui ai dit qu'il dormait par terre sur un matelas et moi dans le lit , j'avais pas envie de dormir avec lui .
Flo: je suis dsl je l'ai fait sans le faire exprès.
Zaho: mon C*l oui ! tu la fait sans faire exprès il me semble que tu fait beaucoup de chose sans le faire exprès ,non?!!
Flo: *pleure* je .. laisse tomber bonne nuit je t'aime.
Zaho: ok BONNE NUIT et en plus t'ose me dire je t'aime ! Alors qu'on vient de s'engueuler !
Flo: je m'en fou c'est normal pour moi t'es ma femme c'est normal que je te dis je t'aime ! Même après qu'on s'engueule ! Imagine il m'arrive quelque chose ou inversement et que je meurs ? Bah ton derniers mot ce serait une engueulade au lieu d'un je t'aime !?
Zaho: ouais...Pdv🗡flo
Je crois que c'est à cause de mes mal de tête les choses que je fais sans le faire exprès , je suis un peu ailleurs en ce moment mais a cause de ça je me fais engueuler a chaque fois!
~2jours plus tard~
Pdv🗡flo :
Zaho et moi on se parlait plus même en étant dans la même chambre , elle me regardait Avec de la tristesse . On était dans le salon , Zaho était dans le canapé et j'osais pas aller la voir même si j'le voulais . Ses parents étaient dehors entrain de faire leur jardin . Puis 10min après je me levais , elle me suivait du regard et au moment où je voulais m'asseoir à côté d'elle , elle tournait la tête . Je lui tournais la tête vers moi pour qu'elle me regarde et je lui demandais pardon pour ce que je lui ai fait et aussi pour les engueulades qui sont à cause de moi . Au départ elle quittait mon regard plusieurs fois , incroyable comment elle est têtu ! Ensuite j'avais réussi à garder son visage face au mien . Elle finissait par me pardonnait et m'embrassait puis on se faisait un câlin .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...