Pdv🗡flo
~lendemain matin ~
Je me réveillais en sursaut par quelqu'un qui sonner à la porte comme un fou . Je soupirais et je m'habillais vite fait pour aller ouvrir . J'allais ouvrir , Zaho dormait toujours, je sais même pas comment elle fait pour dormir autant je l'ai jamais vu comme ça .
??: *frappe à la porte *
Flo: oui oui j'arrive
???: police , bonjour monsieur on a eu du mal à vous retrouver , on était passer dans votre chambre d'hôpital il y'a quelque mois .
Flo: euh oui je me souviens c'était au soir .
Policier : oui on peut entrer pour parler de tous sa dans votre salon svp .
Flo: d'accord allez y .
Zaho: floooo!!
Flo: oups excusez moi .
Policier : c'est pas grave mais dites lui de venir .
Flo : oui
Zaho: tu fais quoi la ?
Flo: y'a la police dans le salon et ils veulent te voir aussi donc habille toi a l'arrache !
Zaho: oui mais aide moi à me lever stp.
Flo: ouais mets juste un jean Avec un sweat c'est bon on s'en fous .
Zaho : tkt c'est ce que je comptais faire .
Policier : alors ! Nous sommes passés y'a quelque mois au sujet d'une personne décédé dans les toilettes dans l'allée de la chambre de monsieur , vous vous souvenez ?
Flo: oui
Zaho: oui je me souviens pourquoi ?
Policier : en même temps vu la façon dont vous étiez ce jour la . Donc je vais d'abord poser des questions seul à monsieur , il y'a un endroit où on pourrait être seul ?
Flo: euh non et certainement pas dans notre chambre.
Policier 2: c'est pas grave je vais aller dans le couloir avec madame.
Il partait avec Zaho j'étais pas très rassuré , elle me regardait avec un air désolé et en me suppliant de ne rien dire. Je ne savais plus quoi faire , une chose est sûre c'est que je ne vais certainement pas la dénoncer. Le policier commençait à me poser des questions sur l'homme , je n'y répondais pratiquement pas ensuite il me posa des questions sur Zaho , j'essayais de ne pas paniquer de faire semblant qu'il ne s'était rien passé de tout sa .Policier : vous pensez que votre femme serait capable de tuer quelqu'un ?
Flo: jamais de la vie elle arrive même pas à tuer une mouche même une araignée elle ne l'a tue pas !
Policier : d'accord si vous le dites bon merci je vais passer à madame , vous pouvez rester si vous voulez.
Flo: oui c'est ce que j'allais faire .
Zaho: excusez moi vous avez l'intention de me mettre coupable Pcq rien que les questions envers mon homme sont assez étrange .
Policier : non asseyez vous svp .Ils posaient des questions à Zaho , elle était assez coriace mais vraiment dure , elle se défendais bien et elle n'avait pas peur . Je lui prenais sa main pendant qu'elle parlait , le policier se demander pourquoi je le faisais . Ensuite ils sont partis en nous regardant de travers et en nous disant au revoir et qu'ils ne passeront plus . Je prenais Zaho dans mes bras et je l'a rassuré de ce qu'il venait de se passer , elle me serrait tellement fort que j'avais l'impression qu'elle allait me briser les côtes encore une fois . On se préparais pour aller au studio enfin c'était pour elle pour enregistré son prochain titre . Arrivée au studio je m'installais pour la journée dans un canapé , elle était concentrée sur ses chansons et quelqu'un devait arrivé pour enregistré son premier titre Avec elle .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...