Pdv 🗡Zaho
Zaho: dis moi ?!*sort*.....
Flo: y'a le feu !!!
Zaho: quoi?!!!Flo ne me laisser pas le choix , il me portait puis sans avoir le temps il m'a balancé dans le couloir de l'immeuble . Je paniquais et je continuais encore à paniquer quand il rentrait dans la maison en feux .
Zaho: reviens Flo ! Stp!!! C dangereux!! *pleure*
La porte s'était refermée derrière lui , elle était bloquée. J'arrivais pas a l'ouvrir , il était à l'intérieur. Je pleurais en tapant contre la porte , je criais son nom le plus fort possible . Un voisin sortait , j'étais sans pantalon mais tant pis .
Zaho:svp aidez moi!! Mon mari est dedans y'a le feu!! Appelez les pompiers vite !!!
V: ok...*appelle*Les pompiers arrivait quelque temps après .
Pdv🗡Flo
J'avais jeté Zaho dans le couloir pour la protéger , je l'entendais crier , mais tout ce que je cherchais en faite c'était le téléphone sauf que je l'ai trouver mais dans la chambre qui est à l'opposer de la cuisine . En sortant de la chambre tout était noir , je respirais cette fumée tellement toxique ! Impossible de retrouver la porte , je suivais les meubles en essayant de trouver . Je voyais les fenêtres qui elle était fermer par le volet , je me dirigeais difficilement jusqu'au fenêtre du balcon , j'ouvrai à moitié le volet puis ouvrais la fenêtre . Je passais en dessous et m'évanouissais a cause de la fumée que j'avais respirer . J'entendais toujours Zaho , en faite j'entendais tout je voyais tout , je réalisais que c'était de ma faute ! J'avais mis le feu dans la maison a cause d'un foutu torchon près du gaz ! J'ai failli perdre ma femme ! Je savais que j'allais m'en sortir...les pompiers défonçaient la porte en entrant avec un tuyau pour éteindre le feu . Ils demandaient à Zaho si j'étais toujours à l'intérieur, elle hurlait et pleurer ,quelques pompiers me chercher dans la maison , d'autres étaient entrain d'éteindre le feu . J'essayais de crier mais mes cordes vocales était comme...casser quelques choses comme sa...un pompier me voyais et remonter vite le volet avec son bras . Il venait me chercher en passant par l'intérieur de la maison , il n'y avait plus vraiment de flammes . J'étais sortie ,il me posais , je regardais ma femme sans la quitter des yeux . On me mettait de l'oxygène, elle me tenait la main et caressais mes cheveux . Elle me répétait sans cesse « je t'aime » à l'oreille plusieurs fois d'affilée . Je souriais et serrais sa main .
Zaho: sa va aller mon ange je te jure !! Sa va aller , ne quitte pas mes yeux !!
Deux pompiers s'occupaient de moi , un autre venait dire qu'il y avait pas beaucoup de choses détruite... que c'était un ptit incendie . Je recommençais à pleurer .
Pdv 🗡Zaho
Quelques jours plus tard on sortaient de l'hôpital , retournait à la maison , tout était noir...Flo allait ouvrir les volets pour avoir plus de lumière , il s'en voulait énormément , je comprenais pas pk .
Zaho: pourquoi tu t'en veux comme sa mon amour ?
Flo: c'est à cause de moi si y'a le feu...pour aller plus vite te rejoindre sous la douche , j'ai balancé le torchon près du gaz et au lieu de le retirer j'ai dit tant pis...
Zaho: c'est pas grave , le principal c'est qu'on s'en ai sorti et qu'Ismael n'étais pas là .
Flo: hmm...Je le prenais dans mes bras et on commençaient à tout nettoyer . Vu qu'on avait plus d'électricité pour l'instant , on se mettait à chanter et danser en nettoyant , on rigolait bien ! Les jours passaient toujours très vite , la maison était refaite entièrement nettoyer !! Ismael revenait un peu à la maison , maintenant il nous accompagne à chaque concert pis on a décider quelque choses ! A chaque concert qd c Flo et que je viens j'emmène Ismael puis on le présente sur scène , pareil si c moi . Auparavant j'avais annoncé ma grossesse mais j'avais jamais penser a le présenter , lui montrer la vie d'artiste , il aimait déjà sa a son âge ! Aujourd'hui, avec flow , on a rdv avec dove dans un café , on se revoit tous c'est assez cool ! Ismael vient avec nous , on se préparer et y aller . Arrivée sur place , on attendait à la table réserver , Ismael était entre nous deux , dove arrivait...
dove : bonjour les tourtereaux, coucou bonhomme ! Excusez moi j'ai eu un problème sur la route .
Flo: c'est pas grave tkt pas .
Isma: coucou !!! Tu veux mon biscuit !!
Dove : *rigole * non non sa va aller merci !
Zaho: garde ton biscuit mon cœur sinon il va te le voler...*rigole *
Ismael :oui c un voleur.*rigole *Quelque temps après ,Charlie et Camille arrivaient et s'installaient .
Camille : coucou mon chéri!!! Fais un bisou à tata !!! *parle a isma *
Isma : ouuiii !!!! Maman je peux aller jouer ?
Flo: nan...
Zaho: ...oui mais pk non ?
Flo: pcq on sait jamais !
Zaho: d'accord...Il prenais Ismael sur ses genoux et se rapprochais de moi pour me prendre dans ses bras .
Dove : donc sinon sa va tout le monde !!?
Tous : oui et toi !!
Dove :très bien ! Donc si on se réunit c sûrement pour un projet comme vous l'avez deviner ! Et pcq je n'ai pas voulu prendre autre personne que vous ! Je souhaiterai faire la suite de lldra mais je ne suis pas sûr que le public nous suivra .
Flo: ce serait génial mais moi en ce moment je fais des concerts avec mikele.
Dove : de toute façon ce ne serait pas pour maintenant.
Zaho: pour qd alors?
Dove :dans 2-3 ans peut être .
Camille: aussi longtemps !!!
Dove : oui sa vous gêne ?
Zaho: moi je serai peut être en tournée .
Flo: peut être aussi...
Camille : gab et moi on a des projets
Zaho: oh un bébé ?!!!
Camille : chut!! On verra !
Zaho: ouiii
Charlie : et moi je ne dirai rien !
Camille : Charlie !!! Tu présentes qd la !!?
Charlie : jamais !
Dove : bon ?
Tous : oui oui
Dove : moi aussi j'avais des projets c pour sa que j'ai dis sa mais bon c pas grave de toute façon je vais trouver des nouveaux laisser tomber !
Tous : nan ! Vas y dis !
Dove : alors ce seras comme sa et c'est tout !
Ismael : ne cris pas tu me fais mal à mes oreilles !
Zaho: Ismael ! Tu ne dis pas ça !
Ismael : pardon...
Dove : ...
Camille : tkt Dove on trouvera une solution mais si on le fait pas, on aura pas de succès pour la suite !
Dove : bon ok maintenant je vous laisse !
Zaho: attend !! Et pour Fabien ?
Dove : euh bah vous verrez soit casting soit on verra quoi .~Soir ~
Pdv🗡flow
Après ce rdv avec Dove et la troupe , on s'était dit d'aller manger ensemble mais sans Dove . En fin de soirée , nous sommes repartie, zaho était malade , en ce moment elle n'est pas très bien...arrivée à la maison , elle allait coucher isma pendant que je préparais ses médicaments pour la soigner , quelque minutes après elle était tjrs dans la chambre d'isma. J'allais la rejoindre, elle était devant son lit qui est en hauteur et lui caressait ses cheveux en souriant . Je la prenais par derrière et Lui faisait un calin.
Flo: tu viens ?
Zaho: oui oui .Elle s'endormait a moitié , elle était appuyer sur les barres du lit , je la retirais et la porter jusqu'au lit , la déposer et la recouvrais .
Flo: chérie ?! Réveille toi au moins pour prendre ton cachet .
Je caressais sa joue en plaçant ses cheveux derrière son oreille.
Zaho: hmm.
Elle ouvrait les yeux puis prenais son cachets et se rendormais aussitôt . Je finissais par m'endormir aussi... jusqu'à ce que je me réveille en sursaut par Ismael qui était placer devant la fenêtre entre l'ombre et la lueur de la lune qui traversait la chambre . Avec son doudou qui trainait par terre et son regard triste , on aurait dit un enfant dans un film d'horreur!! Il s'approchait de moi et me regardait en pleurant .
Flo: qu'est ce qui se passe mon bonhomme ?
Ismael : j'ai fais un cauchemar.
Flo: *chuchote * un comme je viens de faire...
isma : hein?
Flo: rien sa va aller mon cœur .Je le prenais avec nous , entre nous deux , il jouait avec la mèche de cheveux de zaho . Je me rendormais calmement avec lui. Jusqu'au matin...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis? Nul je sais
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...