Pdv🗡Zaho
~ 2h avant ~
Je rentrais à la maison en voiture , j'arrivais et entrer , il était 19h je prenais Ismaël dans mes bras et allais voir flow dans la cuisine .
Zaho: bonsoir mon coeur .
Flo: bonsoir !
Zaho: calme toi , qu'est ce qui y'a ?
Flo : va endormir Ismaël , je t'expliquerais après !
Zaho: hmm okJe comprenais pas ce qu'il avait contre moi , je donnais le sein pour lui donnais le lait puis je réfléchissais à ce qu'il avait .
Je me retournais en me sentant regarder puis je voyais Flow .Flo: dépêche toi stp !
Zaho: je finis de lui donnais à boire et ensuite je dois changer sa couche puis je...
Flo: j'ai déjà changer sa couche!
Zaho: ok mais arrête de t'énerver sinon il s'endormira pas .
Flo:...Il repartais puis je finissais de lui donné ,quelque minute après je l'endormais dans son lit , je lui faisais un bisou délicatement. Je retournais avec Flow qui me regarder méchamment et bizarrement il me faisait peur .
Flo: c quoi sa?!
Il me montrait une photo de la fouine et moi , sa date d'il y'a au moins 5 ans , cette fois il exagère.
Zaho: c'est une photo de la fouine et moi et sa fait longtemps.
Flo: tu te fous de ma gueule !!!?
Zaho: nan je te jure qui t'as envoyer sa ?
Flo: sa te regarde pas!! Explique moi pour sa!!Il s'approchait de moi j'étais coller au mur , je tournais légèrement la tête et voyais une bouteille d'alcool , je comprenais direct .
Soudain je recevais un coup de poing dans le nez , je l'avais pas vu venir celle la , je le regardais dans les yeux avec le sang qui dégouliner de mon nez . Il m'avait frapper , j'étais choquer .Flo: dis moi que tu m'as tromper!!!
Zaho: je ne vais pas t'avouer quelque chose que je n'ai pas fait !!Je pleurais puis il me tenait fermement la gorge . J'entendais Ismaël qui s'était réveillé.
Zaho: je te jure j'ai rien fait pis on était pas encore ensemble à ce moment là.
Flo: c'est bon vas y !!J'allais jusqu'à la chambre en essayant d'arrêter le saignement puis je lui redonnais sa tétine en caressant doucement sa joue .
Zaho: rendors toi mon ange .
Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain , me nettoyer puis j'avais peur de ressortir . Il venait en ouvrant la porte et me regardait , je sortais et allais m'asseoir dans le canapé , recroquevillé sur moi-même en pleurant .
Flo: je t'avais dit de ne pas dormir la bas . Heureusement que tu es revenue ma belle .
Zaho:...Pour l'instant j'avais été choqué je veux pas parler maintenant, il s'assoie a coter de moi et me prend la main, je la retire .
Flo: mais? Je t'ai fais quoi ?
Zaho: ah pcq en plus t'oublie facilement vu que t'es bourré pcq sinon jamais tu m'aurais frappé ! Tu me l'as promis !
Flo: hmmmJe ne faisais plus attention à lui et m'endormais quelque heure plus tard .
~Lendemain ~
Pdv🗡flow
Ce matin je me réveiller avec un mal de crâne horrible , je me souvenais plus de ce que j'avais fait dernièrement. Je tournais la tête et voyait ma femme je souriais ... je m'approchais d'elle et lui faisais des bisous sur les épaules , elle se réveillait et me regardais méchamment je comprend pas grand chose...qd elle me mets une gifle bien violente , je tiens ma joue et vois que je saigne un peu mais enfaite elle m'avait griffer en même temps, c pas grave .
Flo: euh?
Zaho: quoi euh!!!? Depuis qd tu bois qd je suis pas là ? Qd il y'a ton fils?! Qd t'es bourré a la limite de me frapper!!!!
Flo: moi ? Je..je t'ai frappé ? Si je l'ai fait vas y frappe moi stp...
Zaho: non je te frapperai pas mais je vais finir par t'empêcher de boire!!!
Flo: dsl je suis dsl mon amour jamais je l'aurai fait !! Je t'ai fais quoi ?
Zaho: tu m'as mis un coup de poing dans le nez j'ai saigner ensuite tu m'as étrangler mais Ismaël a pleurer avant .
Flo: *pleure * pardon pardonne moi stp !!
Zaho: évidemment flow...Je l'a prenais dans mes bras en posant ma tête sur sa poitrine , je l'a serré fort afin qu'elle ne puisse pas partir . Elle me caressait les cheveux puis les joues . Ensuite la journée se dérouler comme toutes les autres répétitives , Zaho et moi on ne donnait plus de nouvelles sur les réseaux sociaux et sa se faisait comprendre , tout les jours on reçoit des messages en demandant des nouvelles mais pour l'instant on ne dit rien tout reste secret...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...