Chapitre 81

88 3 0
                                    

                         Pdv🗡🌊flow

Je courais partout dans l'hôpital en cherchant Zaho mais impossible de la retrouver ! J'allais voir des médecins ,infirmière, même pompiers ! C pas possible ! je pleurais par peur de ne pas la retrouver ! La maintenant je parlais avec un pompiers , il me disais qu'il l'avait vu ce qui m'avais rassuré... puis qd il m'a dit qu'elle était partis d'urgence pour le bb je me suis effondrer !! Elle était partis! Sans moi !

Pompier: oui c ça elle va partir dans a peine 20 min elle part en avion en direction de la France pour se faire opérer d'urgence pour le bb .
Flo: quoi?! Mais elle est où ? Je peux peut être la rejoindre ?!
P: bah...Bon d'accord je vous y emmène le plus vite possible !
Flo: merci bcp !!!

J'allais avec le pompier jusqu'à ce qui m'emmène devant un hélicoptère, je comprenais pas .

Flo: vous voulez que je fasses quoi ?
P: bah elle est dedans pour la conduire jusqu'à un aéroport ! Dépêchez vous je sais même pas si ils vont accepter de vous prendre !
Flo: ah merci vraiment je vous serais éternellement reconnaissant.
P: ne dites pas des choses que vous ne feriez pas surtout qu'on se reverra jamais ! Je vous souhaite tout le bonheur adieu monsieur !
Flo: *sourit * oui c vrai merci

Je descendais et allais jusque l'helico . Je voyais l'homme qui allait conduire cette engins et allais le voir .

Flo: bonjour je peux venir svp ? C ma femme , mon épouse elle est enceinte de notre enfant , j'ai besoin d'être à ses côtés et elle aussi .
??: vous n'avez pas le droit monsieur je suis dsl .
Flo: pardon?! Ah mais vous avez pas compris je crois? Je viens et c'est tout !
??: non j'ai dis non !

Il refusait de me laisser passer ! Je le poussais et il me repoussait lui même . Je voyais Zaho qui bouger pas , il fallait que je l'a rejoins!! Elle avait l'air mal je le sentais moi même .

Flo: svp!! Elle ne va bien que qd je suis la !! Et vous ? Si vous aviez une femme qui est enceinte ? Qui a subit et survécu au tsunami ? Vous la laisserez partir seul? Ou vous feriez tout pour l'accompagner ?

??: euh.. bah oui je ferais tout ...bon ok je vous laisse ! Installez vous je vais bientôt décoller .
Flo: moui... merci!

Je montais vite et m'installais à ses côtés puis je prenais sa main , je voyais qu'elle tremblait , transpirais et étais faible . J'essayais de la rassurer même si moi même je ne l'étais pas...

Flo: sa va aller mon amour je te le promet.
Zaho: na..nan sa..va pas aller , on...va perdre le bébé ensuite sa...se trouve je vais mourir...*bagaye*
Flo: nan nan nan dis pas de bêtise comme sa bb tout va bien se passer tu vas te faire opérer...et tout ira bien après , ok ? *caresse sa joue *
Zaho: Je sais pas...

Elle laissait couler une larme que j'essuyais sur sa joue . Pour la consoler je mettais ma tête à coter de la sienne et lui disais des mots doux et mignon à son oreille . Je serrais sa main ,en faite j'espère vraiment que tout ira bien...l'hélicoptère décollé...

Pdv🗡🌊Zaho

J'avais été transporter d'urgences dans un hélicoptère pour rentrer immédiatement en France afin de me faire opérer ou plutôt pour le bébé...je suis enceinte 5 mois et il lui arrive déjà des choses le pauvre...bref après j'étais seul un bon moment dans l'hélicoptère j'étais complètement perdu sous le faite de ne pas avoir Flow à mes côtés, je l'avoue sans lui je ne suis rien...il s'est passé tellement de choses, de moment difficile entre nous...et d'autres chose depuis lldra. J'étais pas bien puis avant de décoller Flow est arriver je l'entendais , j'étais super contente et heureuse malgré que je ne pouvais pas le montrer . Ensuite nous avions décoller , arriver à l'aéroport nous avions pris l'avion pour rentrer en France . J'étais installé dans une cabine exprès pour ce genre d'accidents , j'avais demander pour que Flow sois là donc tout aller bien!! Il dormais à mes côtés sans me lâcher , si sa c pas une preuves d'amour de ne jamais vouloir me lâcher ? De ne pas m'abandonner en Australie ? Il n'a fait que garder espoir !! Et il a eu raison mon homme , je l'aime...

•••

Quand on est arrivé, ils m'ont direct pris en urgences ! J'avais peur sa allait bcp trop vite c'était des sauvages !! Même flow n'arrivait plus à me suivre ! Juste avant d'entrer au bloc j'ai du faire une échographie du bébé , chéri était à coter de moi heureux de voir notre enfant sur l'écran . Il ne faisait que de sourire avec des étoiles dans les yeux...magnifique mon homme. Ont voulaient pas savoir le sexe du bébé puis finalement on a voulu savoir qd même ont étaient trop impatient !
Le médecin nous regardait avec hésitation pour nous le dire .

Médecin: alors je vous le dit ou pas ?
ZF : oui *sourit *
Med: bon bah c'est un ptit garçon ! Un guerrier ! Pour le tsunami .
Zaho: oh !! Un mini-mothe! *regarde flow en souriant *
Flo: oui !! C'est génial * sourit et l'embrasse *
Med: je vous laisse 10 min pas plus , le temps d'aller préparer le bloc pour l'opération.
Zf: oui
Zaho: c trop mignon mon amour .
Flo: oui je suis super heureux!
Zaho : tant mieux alors!

Le médecin revenait pour venir me chercher , Flow m'embrassais une dernière fois avant que j'y aille .

Zaho: a tout à l'heure je t'aime .
Flo: *sourit * je t'aime aussi , je t'attend ici sans bouger mon coeur .

Il m'emmena au bloc pour l'opération ...le médecin m'avait prévenu que l'opération était dangereuse mais pour pas inquiéter Flow j'ai préférer ne rien lui dire . Le médecin m'avais également fais signer des papiers ou je devais choisir entre moi qui meurt et mon bb qui survit ou l'inverse , j'ai signer pour que ce soit moi qui meurt...Flow doit aussi signer au cas où si sa m'arrive . J'entrais et m'allonger sur la table d'opération puis je fermais les yeux , l'infirmière me mettait le masque puis je m'endormais direct .
🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊
Avis?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant