Chapitre 19

112 1 0
                                    

Chapitre 19:                   Pdv🗡flo:

Je me réveillais à cause des garçons, ils ronflaient énormément, j'avais envoyé un message à zaho pour savoir si elle voulait qu'on descendent pour prendre le petit déjeuner . Elle m'avait dit oui donc je m'habiller vite fait et allait l'attendre dans le couloir . Je me sentais mieux rien que d'être aux côtés de zaho et le reste de la troupe . Zaho sortais de la chambre , je l'embrassais et on descendais déjeuner.

Zaho: sa va mon cœur ?
Flo : horrible cette nuit ,Fabien et Charlie je sais pas comment ils font pour ne pas se réveiller entre eux , ils ronflent fort .
Zaho: *Rire* tu m'étonnes, bah moi c'était trop désagréable de dormir Avec Camille et à chaque fois que je t'envoyer un message elle regardais l'écran et fixer le fond d'écran.
Flo: a ouais à ce point la j'espère qu'elle ne les a pas lu les messages ?!
Zaho: non t'es fou , oh tu me reparles au faite ?!
Flo: oui c'est bon c'est juste que je me sens un peu mieux .
Zaho : sa aurais pas pu aller mieux pendant le trajet Pcq franchement j'ai cru que le trajet avait durée 3 jours .
Flo: dsl chérie .

Pdv🗡Zaho :

On s'installait a une table puis déjeuner et flo me regardais en souriant au départ je comprenais pas pourquoi mais en faite c'était Pcq j'avais du Nutella sur la bouche,  il me l'avait pas dit du coup il se moquait , la honte . Ensuite il m'embrassait pour retirer le nutella puis essuyer avec son pouce . Il avait sa main sur la mienne puis Fabien arrivait pour déjeuner aussi .

Fabien : catastrophe
Zaho: quoi?
Fabien: une horreur comment Charlie est bruyant !
Flo: y'a pas que lui
Fabien: pardon ?
Flo: rien !
Fabien : et toi t'aurais pas pu mettre ton tel en silence .
Flo: oh bah dsl
Zaho: il est de mauvaise humeur je crois .
Flo: c'est pas je crois c'est sur . V'la ta copine.
Zaho: hein?! Qui?! Ou?!
Flo : derrière toi avec son copain.
Zaho: pfff Camille.
Flo: ouais . Pis y'a Charlie qui vient de sortir de l'ascenseur.
Zaho: je rêve ou tu surveilles la ?!
Flo: hein?! De quoi tu parles ?!
Zaho : oui bien sûr
Flo : on remonte y'a Dove qui a dit que le bus était la qu'à 11h et il est que 8h30 . Décidément on se lève à l'heure des vieux *Rigole*
Zaho: *Rigole* a oui mais sa c'est à force de vivre avec toi !
Flo: et toi alors ! Je suis plus jeune que toi je te rappelle !
Zaho: flo ! D'un an et 3 jours !!!
Flo: oui mais qd même . Donc c'est toi la plus vieille .
Zaho: GAMIN !!!
Flo: oui MAMAN !!
Zaho:..

On remontais dans ma chambre , j'avais fermé la porte comme sa Camille ne pouvais pas entrer . Oui je sais j'ai l'air d'une garce! Flo me faisait basculer doucement sur le lit et m'embrassait langoureusement .

Zaho: tu vas même beaucoup mieux .
Flo: oui le fait d'être Avec tout le monde sa va mieux et d'être avec toi c'est grâce à toi aussi si je vais mieux .
Zaho: *sourire*
Flo: *sourire*on parlera plus tard , on a la route en bus pour parler.
Zaho: ouais c'est censé me dire ferme la ou pas .
Flo: n'importe quoi.

J'entendais Camille qui frappait à la porte mais évidemment on n'allait pas l'ouvrir . Je savais très bien qu'elle pouvait aller Avec gab . Heureusement qu'avec flo on s'embrassait juste Pcq qu'avec Camille on sait jamais ce qui peut se passer .

Pdv🗡 flo:

Soudain on entendais quelqu'un trifouiller la porte , Zaho me poussait par terre de l'autre côté du lit car on avait pas le droit d'être fille garçon dans la même chambre . (Complètement debile) . Et la porte s'ouvrait et c'était Dove , Camille et gab .

Dove : il est ou flo?
Zaho: je sais pas je faisait une petite sieste pourquoi ?
Dove : rien mais Camille se demander pourquoi elle n'arrivait pas à ouvrir la porte !
Camille : tu veux venir on vas faire un jeu de cartes Avec gab et les autres danseurs
Zaho: je vais vous laissez faire votre jeu ensemble et moi je vais continuée ma sieste ! Pis je pense que vous en couple vous pouvez faire d'autres choses si tu vois ce que je veux dire ?!
Camille : ok...j'ai compris c bon...

J'entendais Zaho qui allait lui claquer la porte au nez . Puis elle me récupérais dans le lit . Je l'avais trouvé un peu dur Avec Camille mais j'ai adoré qd elle a parlait a dove . Elle avait mis son réveil à 10h30 pour 11h au bus .Bref on profiter du moment et je l'embrassais sans cesser. La seule chose c'est que c'était tout les 20-25 minutes il y'avait une femme de ménage qui frapper à la porte et qu'on disait le mot occupé à chaque fois .  

Pdv🗡Zaho

~11h00~

On était tous en bas pour monter dans le bus , bien installé. On avait demandé au chauffeur qu'il mette un CD qu'on avait . Et on faisait la fête dans le bus vu qu'on était qu'une dizaine . Et flo rester de tant en tant sur son tel comme d'habitude.
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant