Chapitre 41 : Pdv🗡Zaho
Un médecin venait me voir en me posant des questions . Je lui avait dit que c'était pas possible que je ne vais plus pouvoir vivre sans lui . Il me regardait sans comprendre de quoi je parlais .
Médecin : vous parlez de qui madame ?
Zaho: de florent mothe est ce qu'il est décédé ?
Médecin : non !! On l'a juste changer de chambre .
Zaho: ouf j'ai eu peur elle est ou sa chambre ?!
Médecin : je vais vous accompagner . Levez vous .
Zaho: merci...Arrivée dans la chambre je m'asseyais à coter de flo puis lui faisait un câlin j'en avait besoin malgré que je n'étais plus Avec lui . Je commençais à lui parler même en savant qu'il ne me répondrait pas . Dans la soirée je pensais que j'allais m'endormir sauf qu'une infirmière entrait .
Infirmière : bonsoir madame vous voulez un repas ?
Zaho: non merci c'est gentil .
Infirmière : vous êtes sur au repas sinon c'est juste viande Avec féculents, c'est pas grand chose il faut que vous mangez.
Zaho: non non! Merci qd même mais encore moins si il y'a de la viande et je n'ai pas faim .
Infirmière : d'accord vous êtes végétarienne ? bonne nuit , je fais juste quelque prise de sang à monsieur .
Zaho: d'accord et non je ne suis pas végétarienne.
Infirmière : vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Zaho : on était ensemble depuis presque 2ans mais ... rien c'est pas important .
Infirmière : vous n'y êtes plus ? Bah alors pourquoi vous êtes coller à lui ?
Zaho: Pcq je l'aime encore . Et c'est Pcq il m'a trompée du coup j'ai peter un plomb il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'il m'aimait et que si il l'a fait c'était Pcq il n'était pas dans son état normal.
Infirmière : c'est mignon mais si vous voulez mon avis il a l'air tellement gentil et on l'a eu qd il était plus petit quand il aime quelqu'un il ne lâche rien , sa fait bientôt 30 ans que je travaille ici .
Zaho : *souri* waouh ! Sa fait bcp ! je pense que je vais peut être pas me remettre Avec lui tout de suite .
Infirmière : oui effectivement sa me rajeunie pas ! contente de vous avoir parlez un peu , je vous laisse bonne nuit .
Zaho: oui moi aussi bonne nuit .Je m'endormais jusqu'au matin vers 8h00 , je me réveillais puis regardais son visage et je voyais ses paupières qui trembler . J'appelais directement le médecin .
Médecin : qu'est ce qui se passe ?
Vous avez un problème ?
Zaho: non fin pas moi , c'est Florent ses paupières tremble !
Médecin: ah!!!! C'est une bonne nouvelle qd même !! Sa veut dire qu'il essaye de se réveiller .
Zaho: ah bon ? C'est génial alors !
Dans combien de temps exactement ?
Médecin : sa peut durer des jours où dès semaines sa dépend comment son corps réagit .
Zaho: C'est long . J'espère que tu te réveillera avant .Je posais ma main sur son visage .
Médecin : je vous laisse appeler moi si il y'a un problème.
Zaho: d'accord merci~1 semaine plus tard ~
Flo ne s'était toujours pas réveiller je l'attendais toute la journée, je ne mange pas beaucoup et ne sort pas de l'hôpital . L'équipe de dals m'avais appeler pour prendre des nouvelles et ils avaient annulé deux prime juste pour flo . Et moi je me disais qu'il n'allait jamais se réveiller mais aujourd'hui je sentais qu'il allait se réveiller peut être en se souvenant de tout ou l'inverse .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanfictionFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...