Chapitre 25: Pdv🗡flo:
~le lendemain matin~
Je restais dans le lit Avec Zaho on commençait à 10h45 au palais des congrès pour la dernière représentation. On se faisait des câlins et on s'embrassait . Je pensais au discussion qu'on avait eu sur les enfants quand je l'avais déçu et vexée . Et j'espère pas qu'elle allait se souvenir des messages de Camille moi je me souviens de ceux de fabien.
Zaho: dit tu m'avais pas dit pourquoi les messages de Camille ?!
Justement elle en parle!
Flo: euh bah c'était Pcq elle voulait me parler à chaque fois mais moi j'ai jamais été la rejoindre.
Zaho: t'es sur même pas une fois ?!
Flo: nan
Zaho: mouais ! Je peux te poser une question ?
Flo: bah oui mon cœur !?
Zaho: ta mère m'avait dit aussi que tu voulais des enfants avec ton ex et t'en voudrais pas avec moi ?
Flo: n'importe quoi oui j'en voulais avant mais c'est Pcq elle , elle en voulait moi non , si j'en veux ce sera avec toi .
Zaho: ... ok dis le si c'est pour les origines !
Flo: Et ! Oubli pas sur je ne suis pas comme ma mère !!
Zaho : ok.
Flo: aller lève toi on va à la salle
Zaho: ouais~a la salle ~
Pdv🗡Dove
Zaho , Florent et Charlie rentraient en même temps dans la salle , Camille et Fabien était déjà la . Zaho m'avait l'air pas très bien mais en faisant semblant d'aller bien Avec Flo , Flo lui je pense c'était disputer avec Zaho et les autres aller très bien . Aujourd'hui on se retrouve pour la fin de cette aventure , on est en juin , l'équipe de cuisine à préparer des gâteaux et à ramener des boissons pour toutes les personnes de cette aventure. On faisait la fête sur scène , il y'avait plus de place pour les danseurs...
Camille et gab était Avec les danseurs. Zaho ,Flo, Fabien et Charlie étaient ensemble.Pdv🗡Flo :
J'étais debout Avec mon bras autour de Zaho , Fabien à côté d'elle et Charlie à côté de moi Dove venait pour faire des photos souvenirs de groupe , on demandais à Camille de venir .
Dove: photo les jeunes
Flo: pas si jeune *Rire*
Zaho: c'est clair *Rire*Je voyais que Fabien mettais sa main sur les fesses de zaho et je me suis laisser emporter . Je lui ai sauté dessus et lui a mis un coup de poing dans le nez , il saignait mais je m'en foutais .
Flo: tu touches encore ma femme tu crèves !!! T'as compris!!
Fabien : c'est pas ta femme c'est ta copine !
Flo: pour moi c'est ma femme !!
Fabien : ok mais tu peux me lâcher Pcq par le col du t-shirt sa fait mal.
Flo: je m'en fou !
Dove : lâche le flo !Je ne le lâchais pas , je lui remettais un coup de point au même endroit puis je le lâchais , Pcq Zaho me l'avais demandée mais elle ne comprenais pas . On allait dans un coin de la scène , pour se parler ,on se donner les mains en parlant .
Zaho: pourquoi t'as pris Fabien comme sa et pourquoi tu lui a sauté dessus mon cœur?
Flo: bah parce qu'il m'énervais et que je l'ai vue mettre ses mains sur tes fesses pendant la photo et t'as rien dit .
Zaho: ah bon je croyais que c'était toi ?!Alors si tu lui as sauté dessus pour sa c'est pas grave .
Flo : euh pardon ?!
Zaho : ta bien compris , mais j'aime bien qd t'es jaloux c'est mignon .
Flo : oui mais qd c'est toi t'es chiante .
Zaho : tu veux que je t'en fasse une vite fait la ?! Alors tout a l'heure je t'ai vu regarder une des danseuses ,elle avait l'air de te plaire ?non?
Flo: arrête c'est bon c'est pas marrant vu que c'est fais exprès.
Zaho: non mais sérieusement ?
Flo : t'es sérieuse c'était une vrai crise de jalousie ?!
Zaho: oui !
Flo: en nan Zaho pas ça! Aller on vas Avec les autres .
Zaho : oui et tu m'as pas répondu !
Flo : tout à fait et je ne te répondrais pas .
Zaho: heinnn?! Mais je t'ai posé une question !!
Flo: ... *la regarde *Des personnes s'en allaient ,Fabien aussi et tant mieux . Nous on allait pas tarder à y allait non plus on devait encore aller faire des magasins pour Zaho . C'est les soldes alors forcément il fallait y aller aujourd'hui et pas demain .
On partait jusqu'à la voiture c'était Zaho qui voulait conduire . Je n'allais rien dire on sait jamais si je me fais engueuler ! Mais c'est Pcq je me sens pas très à l'aise qd c'est elle qui conduit .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...