Pdv🗡Zaho
~6mois plus tard ~
Des mois plus tard tout ce passe bien ! Le petit a 1 ans , pendant les autres mois nous sommes aller au Canada pour voir le reste de ma famille ensuite qd on est rentré , on a fait pareil avec la famille de Flow . Tout le monde étaient très content de voir Ismaël de plus qu'il marche ou plutôt court partout. On a profiter de nous deux pcq au fond on s'aiment et on le sait mais on commençaient à s'éloigner ce qui nous faisait énormément mal . On a décider d'oublier ce qui s'était passer y a 6 mois qd je suis aller chez nawell , on se dispute encore mais un couple qui ne se dispute pas ce n'est pas un couple . Ensuite Flow m'a enfin présenter des gens de sa famille que je n'avais jamais vu , puis il est retomber dans le deuil de sa mère qd elle est décédé en 2016 pendant lldra . Il pleure souvent en ce moment je m'inquiète un peu pour lui . De plus que je l'ai énervée pcq qd je suis aller à l'hôpital pour un rdv , ensuite je suis aller au toilette , me suis laver les mains en enlevant mon alliance et je l'ai oublier puis qd je suis revenue elle avait déjà été voler . C'est à ce moment où nous avons eu une dispute assez violente niveau crie mais enfaite la dispute ce passe a l'instant même , on se criait dessus jusqu'à ce que sa devienne...une pulsion...il m'a embrasser sauvagement et langoureusement, il m'appuyait sur le plan de travail puis me porter pour que je sois assise . Flow me caressait sous le t-shirt en me l'enlevant et le laisser retomber par terre , je faisais de même avec le siens . Il continuait ses bisous sauvage dans mon cou ce qui me faisait frissonner et avoir chaud . Il me mordillait , quelque fois je sursautais ,puis descendait sur ma poitrine , me faisait des suçons. Flow me caressait en même temps que ses gestes , il me chuchotait des mots coquin et cochon a l'oreille en me la mordillant.
Zaho: j'ai envie de toi Flo...
Flo: hmmm c vrai sa?
Zaho : évidemment tu me chauffes depuis le début .
Flow : ok j'arrive alors .Il me portait jusqu'au lit et me déposait le plus rapidement possible, mon homme me grimpait dessus sauvagement puis il recommençait ses bisous en dégrafant mon soutien-gorge et l'enlevant , on avait éteint les lumières juste en laissant un peu de lumières du jour dans la chambre avec le volet . Il baladait ses mains un peu partout sur mon corps chaud et me retirer mon jean lentement pour me faire durer le plaisir de me faire déshabiller. Je le caressais aussi ,il finissait d'enlever nos vêtements, on s'étaient glisser sous la couette . On respirait vite par l'impatience en collant nos corps nue puis il m'embrasser amoureusement en me pénétrant lentement, je poussais des ptits gémissements en même temps , il commençait ses mouvements pendant plusieurs minutes. Chéri me faisait hurler de plaisir , je lui griffais le dos qd c'était trop fort mais qui me faisais tellement de bien . Suite aux ébats amoureux...comme d'habitude il veut que je lui fasse des choses mais je ne lui fait jamais .
Pdv🗡flow
Après notre petit moment passer en amoureux , je l'ai pris dans mes bras en la serrant fort . Je lui disais des je t'aimes avec des ptits mots doux . Elle était encore chaude , je la caressais sensuellement. J'ai adoré notre pulsion...
Zaho : je préfère sa que la dispute qd même *sourit*
Flo: moi aussi je préfère sa bb.*sourit*Elle me regardait et je l'embrassais fougueusement en caressant dos et sa cuisse lentement qu'elle avait remonté au dessus de mes hanches . Elle appuyait sa poitrine sur mon torse, que je regardais attentivement qd elle stoppait le baiser .
Flow: je t'aime .
Zaho: je t'aime aussi , ah y'a Ismaël qui est réveiller *sourit *
Flo : hmmm oui mais tu vas le laisser tu reste avec moi et je t'obliges!!
Zaho: mais!!*rigole*Je la serrais contre moi pour pas qu'elle aille voir isma qui chouine en marmonnant , il parle a son doudou en faite . On entendait l'interphone .
Zaho: et la tu me laisses y aller?
Flo: nan on s'en fout *sourit*
Zaho: hmmm d'accordJ'en profitais pour l'embrasser , jamais je m'en lacerai j'aime trop ses lèvres je suis devenu addict a sa bouche, son sourire...
Zaho : je sais ce que je peux faire pour que tu me lâches !
Flo: quoi?
Zaho: je vais faire la maman chat . *rigole *
Flo: nan pas sa!Soudain elle me lécher les joues et la bouche . Je déteste sa et elle le sait !!!
Flo: c'est bon ok je te laisse!!
Zaho: bah voila * rigole *Elle se levait et enfilais des sous vêtements . Je regardais ses fesses en me mordant la lèvre puis elle mettait mon t-shirt et allait chercher Ismaël. Elle revenait en souriant moi j'avais enfiler mon bas , Zaho s'asseyait à coter de moi, Ismaël était entre nous deux . On le faisait rire pendant qu'il frappait des mains . Ensuite mon tél sonnait donc je le prenais et Zaho regardait directement.
Flo: vinnn mais qu'elle jalouse !!
Zaho : mais non je regarde juste .
Flo: on va dire sa ouais ! *rigole et decroche * c mon père .//Conversation //
Père: allo ? Flo?
Flo: bonjour papa ,bah oui c moi .
Père : tu viens manger ce soir ?
Flo: euh ok mais fallait le dire avant Pk tu m'as pas prévenu ?
Père : sa c'est fait au dernier moment ! Tu viens pis c'est tout c important .
Flo: bah d'accord on viendra.
Père: tu viens avec ismael et zaho hein?
Flo: oui papa bisous à tout à l'heure ! A quel heure en faite?
Père : 20h? 20h c'est bon bisou .//Fin de conversation //
Zaho: c'était pk?
Flo: il nous invite ce soir il a quelque chose à dire d'important .
Zaho: bizarre bon bah moi je vais prendre ma douche .
Flo: bah attend je viens ! On va laisser isma dans la salle de bain avec nous .
Zaho : oui!!Pdv🗡Zaho
On allaient a la douche , s'habillait et moi je commençais a me coiffer maquiller . Je m'étais habillé avec une robe noire courte et moulante puis coiffer normalement cheveux lisser . Je voyais Flow limite baver devant ma robe .
Flo: si tu vas chez mes parents dans cette robe tu vas me donner envie toute la soirée bb .
Il caressait mes cuisses puis mes hanches en collant son bassin sur le mien , il continuait en me faisant des bisous dans le cou et sur la nuque .Zaho: arrête Flow on va y aller *sourit *
Flo:...On s'embrassaient pendant de longue minutes jusqu'à ce qu'Ismael vienne nous attrapée les jambes . Je le prenais dans mes bras et mon chéri prenait les choses à prendre pour le bébé ou plutôt un sacré bébé maintenant.
A 19h30 ,On allaient jusqu'à chez eux puis on sortaient de la voiture et entrer directement dans la maison . Flo disait bonsoir , moi aussi puis il tournait la tête et...
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
ФанфикFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...