Chapitre 80

78 2 0
                                    

Chapitre 80 :          Pdv🗡🌊flow

~Arriver au prochain hôpital ~

J'arrivais devant l'hôpital, j'étais stresser ,je regardais partout puis j'entrais . Je me dirigeais vers l'accueil et demandais . Elle me regardais bizarre je pense par rapport à mon physique avec mes cheveux qui retombe sur mon visage...je me souviens Zaho me dit tjrs que je suis trop mignon comme sa , bref bon ! Fini les ptits rêve et souvenir ! Retour a mes esprits !

Flow: bonjour madame, vous pouvez me dire si zahera Darabid est ici svp ?
Mme: minutes! Oui donc vous disiez ? Bah j'en ai aucune idée!
Flow: euh mais vous êtes ici pour nous renseigner non?
Mme:hmmm...allez voir un médecin.
Flow: ok...

Je cherchais donc dans les couloirs pour trouver un médecin puis je trouvais un bureau avec la porte ouverte , je tapais .

Doc: bonjour que puis je pour vous ?
Flow : bonjour euh je cherche une femme qui s'appelle zahera Darabid ? Elle est ici?
Doc : je vais regarder dans les dossiers...
Je me mettais devant lui en attendant sa réponse .

Pdv🗡🌊zaho

J'étais dans les couloirs je me baladais sans savoir quoi faire . Devant des salles d'attente,des bureaux ... je passais devant des bureaux la tête baissée puis qd j'ai vue un bracelet au sol très ressemblant à celui de Flow je me suis poser plein de questions . Et si il était ici? Il est venu me voir? Me retrouver? Ou ce n'est pas lui? Je continuais ma balade en regardant dans chaque bureau par curiosité, il y'avait un homme qui ressembler énormément à mon chéri de dos ! L'homme qui me faisait rêver en croyant le retrouver , je m'arrêtais un instant puis repartais. Je cherchais un distributeur de biscuit ,café, chips,... j'en trouvais une sur mon chemin ,j'y allée puis l'homme que j'avais vu y étais déjà , il a fait vite lui!! . Je le regardais attentivement jusqu'à ce que je vois une alliance a son doigt ,exactement la même . Je le regardais puis voyais son regard dans la vitre...

Pdv🗡🌊Flow

Il était tellement long ce médecin que je suis parti me chercher un ptit truc à grignoter que j'avais vu tout à l'heure . Je regardais ce que je voulais et je prenais . Une femme était derrière moi,je faisais pas attention puis je croisais mon regard sur le sien dans la vitre . Je détachais mon regard puis ce regard me disais quelque chose même si je n'avais vu que ses yeux . Je les re croisais et me retournais en voyant ma FEMME ! MA CHÉRIE ! MON ÉPOUSE !! c'était pas possible !!!! Elle était là devant moi !!!! On avait eu tout les deux une réaction surprenante, des qu'elle m'a vu elle s'est mise à hurler de joie en pleurant elle avait ses mains devant son visage . Je l'a prenais dans mes bras en la serrant fort même si j'avais mal de la serrer comme sa je le faisais . Je la regarder tendrement jamais je n'avais été aussi content de la voir malgré son état...

Zaho: je t'aime!!! *pleure*
Flow: je t'aime aussi !!!
flow: comment tu vas mon amour ?
Zaho: mieux maintenant que t'es la !*sourie *
Flo: je vais rester à tes cotés maintenant je te le promet .
Zaho :moui

Je lui faisais un gros câlin en caressant ses cheveux puis on allait dans sa chambre . Elle allait s'allonger sur son lit puis Je m'asseyais en face d'elle , elle m'expliquait toutes les choses qu'elle avait eu comme sa jambe,pour le bb... elle me disait que le bébé était vivant , j'étais super heureux !! J'espérais qu'il n'est rien comme des problèmes de santé ou autres...je l'a regardais puis j'allais l'embrasser passionnément pendant plusieurs minutes. Ensuite je lui expliquer les blessures que j'avais eu moi , elle me regardait avec un air désolé .

Flow: c'est pas de ta faute mon amour...
Zaho: hmmm...
Flow: en plus c'est moi qui est voulu venir ici pas toi...
Zaho: oui mais bon
Flow : nan aller arrête , viens dans mes bras ma princesse et on en parle plus .
Zaho: *sourit* oui...

Je la serrais dans mes bras et je me souvenais que j'avais oublier d'aller prévenir l'homme qui m'avais accompagné jusqu'ici .
Je me retirais

Flow: j'arrive , je reviens tout de suite .
Zaho: tu vas où?
Flow : tkt j'arrive

Je partais jusqu'au camion et voyais l'homme .

Flow: merci bcp de m'avoir accompagner jusqu'ici , j'ai retrouver ma femme et elle va bien . J'espère que vous aussi sa ira bien .

??: c génial , bonne chance a vous et merci a vous aussi .
Flo: bon bah adieu du coup *sourie*
??: oui voilà adieu
Je repartais dans la chambre de zaho qd j'arrive devant la chambre j'entre et ne vois personne !! Je paniquais et courais partout !!

Flo: Zahera?! Zahera?! Zaho t'es ou !!!

J'hurlais son prénom dans l'hôpital puis un médecin venait vers moi .

Doc: monsieur !? Calmez vous svp !!!
Flow: elle est où?!!
Doc: qui sa ?
Flow : ma femme?!!!

Je continuais de paniquer et de cherchais partout . Je suis partie 5 min et comme par hasard je ne l'as voit plus qd je reviens !!!
🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊🗡🌊
Avis? ALors où est passée Zaho?

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant