Chapitre 22

99 1 0
                                    

Chapitre 22:                  Pdv🗡flo

~les semaines à l'hôpital passé ~

On avaient décidé de partir à Montréal pour des petites vacances au côté de ma chérie chez ses parents . Fabien allait mieux pareil il était parti chez ses parents et en envoyant des messages à Zaho sauf que a un moment je me suis énervé sa devenait un peu trop privé à mon goût donc j'ai balancer le tel par la fenêtre de l'appart . Zaho ma fais la tête pendant 2 jours Pcq j'avais cassé son tel et qu'elle l'adorait . Charlie et Camille vont très bien Camille et gab sont partis en Italie et Charlie se promène un peu partout en france Avec une danseuse , une amie comme il a dit . Mais je l'ai pas cru . Arrivée à Montréal, je rencontrais tout le monde qu'il y'avait dans sa famille et ils sont si gentils sauf les enfants c'est des ptits monstres . Un peu plus tard dans la soirée, on était installé dans le lit , elle était dans mes bras et on parlait de ce qui c'était passé aujourd'hui...et un autre sujet c'est installé dans la conversation.

Zaho: tu voudrais pas toi un petit garçon ou une petite fille ?
Flo: Avec toi oui c'est sur j'en aurais après pas maintenant on a beaucoup trop de problèmes.
Zaho: ouais c'est vrai je vois pas pourquoi j'ai dis sa .
Elle se tourne dos à moi .
Flo: je t'ai vexée ?
Zaho: non je vais dormir c'est tout .
Flo: t'es sur ? Si je t'ai vexée sa se voit sinon tu ne serais pas comme ça . Je suis dsl mon cœur j'ai pas fait exprès .
Zaho: c'est pas grave tkt pas .
Flo: d'accord je t'aime
Zaho : moi aussi .

Je me mettais contre elle puis on s'endormait. Son tel vibrer à côté d'elle , je levais juste la tête et je voyais que c'était Fabien encore une fois qui lui demander si elle allait bien et si elle pouvait regarder ce que je faisais . J'espère vraiment qu'elle allait pas le faire Pcq la c'est moi qui va répondre . " salut c'est flo , c'est quoi c'est genre de messages franchement t'as pas honte je pensais qu'on était pote , et je te préviens n'envoie plus de messages du même genre sinon tu vas te retrouver sous la terre .".Oui je sais c'est menaçant mais c'est pour la bonne cause .

Zaho : qu'est ce que tu fait la ? Tu fouilles mon tel devant moi en plus !
Flo: non c'est pas ce que tu crois j'ai juste envoyé un message à Fabien qui te disait de faire des choses par rapport à moi .
Zaho: mouais ok je vais finir par changer de code !
Flo: Ah non t'as pas le droit sa je dois toujours savoir ton code !
Zaho : oui bref bonne nuit et moins fort .

C'était bizarre mais sa faisait un moment depuis que j'étais sortie de l'hôpital que j'avais des mal de crâne assez fort limite des fois je voyais pas grand chose mais je ne m'inquiète pas .

~le lendemain ~

Pdv🗡Zaho :

Flo dormait toujours ,j'allais en profiter pour cette fois fouiller son tel sur conversation Avec Camille et récemment supprimés, je savais que c'était pas bien mais tant pis . Donc je passais au dessus de lui juste pour avoir son tel qui était sous son oreiller, je lisais les messages et je voyais des rejoins moi . Je commençais à paniquer et pleurer . Flo se réveillais et voyais que je fouiller dans son tel il était furieux .

Flo: tu me fais pas confiance en faite c'est ça ?!
Zaho : pourquoi je devrais avec des messages comme sa ?!
Flo: c'est pas du tout ce que tu crois , franchement tu crois vraiment que si j'avais quelque chose Avec Camille je l'aurais fait devant tes yeux !  Et sinon j'aurais effacé. Et si on parlait d'enfants hier se serait pas pour te tromper après . Arrête de pleurer d'accord .
Zaho: j'en sais rien et je fouille dans ton tel Pcq tu la fait hier .
Flo: mais merde , je t'ai dit que j'avais pas fouiller j'ai juste envoyé une message à Fabien . Tu me soules Zahera !!
Zaho: et tu m'appelle par mon prénom maintenant .
Flo: sa dépend !
Zaho: je vais en bas déjeuner tu viens .
Flo: bah oui je viens je connais même pas la maison en entier .
Zaho : *pleure*
Flo: avant de descendre essuie moi ses larmes d'abord mon cœur , j'ai pas envie qu'ils croient que je te bats ou autre .
Zaho: oui et je comprend plus rien avec toi , ils devraient le croire que dés fois sa va pas !
Flo: pardon? N'exagère pas non plus j'ai rien fait ! Franchement t'es qu'une garce enfaite !
Zaho : hmmm...fais attention à ce que tu dit si tu tiens à moi!!
Flo: *s'en veux* oui...

On  descendait pour rejoindre le salon.
Je crois que mes parents nous avait entendu s'engueuler.... ••• Flo et moi on faisait une tête d'enterrement .
On avait passé la journée à se faire la tête et à s'engueuler à cause de Fabien et Camille, j'en ai eu marre j'ai appelé Fabien et je lui ai dit de le laissé tranquille et que les vacances c'était fait pour sa ! Et Flo a fait pareil à Camille, on ne se faisait plus la tête a pars moi encore un peu et lui aussi qd même . Mes parents allaient faire un grand repas avec beaucoup de personnes de ma famille ce soir , flo avait peur de rencontrer tout le  monde , je le comprend Pcq moi j'ai eu peur aussi qd j'ai rencontrée ses parents sur tout sa mère . Arrivée dans la soirée il avait rencontré tout le monde il s'entendait avec beaucoup de personnes surtout avec les enfants .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant