Chapitre 10

177 4 0
                                    

Chapitre 10:                   Pdv🗡flo:

On était tranquille dans le canapé lit Zaho était sur moi je lui caressait les cheveux et elle avait une de ses mains sur mon torse Avec sa tête . Puis on entendait des gens arrivés au départ on c'est dit que c'était pas pour nous. Mais quelqu'un frappa à la porte.

???: y'a quelqu'un c'est Dove !
Flo: on fait quoi ?
Zaho: Chepa
Flo : on s'habille ou on reste encore un peu ?
Zaho : non on va s'habiller quand même on sait jamais si y'a une urgence.
Flo: ok
Dove: svp c'est important !
Zaho: j'arrive , vite flo !
Flo: bah c'est toi la moi je suis habiller .
Zaho: mais j'ai perdu ma boucle d'oreille et mon tel !
Dove : bon!
Zaho : merde ! oh  excusez moi j'ai pas fait attention !
Flo: la j'ai ton tel .
Zaho: ok je chercherais plus tard .
Dove : humm.
Zaho : *chuchote*roh il me soule .
Flo: oui moi aussi *rires*

Zaho ouvrait la porte dove n'avait pas l'air très content de nous voir .

Dove : vous faites quoi tout les deux la !
Flo:bah je rassurais Zaho il y'a une personne de sa famille qui a disparu.
Dove : ok dsl mais on va faire l'appel de tout le monde pour savoir si tous le monde est la donc descendez svp .
Flo : ok dans combien de temps ?
Dove: bah maxi 15min . Bon a tout à l'heure !
Zaho: ouais
Zaho: pffff n'importe quoi l'appel *Rire*
Flo: oui t'a raison n'importe quoi on se croirait à l'école !
Zaho :bon faut que je cherche ma boucle d'oreille !
Flo: elle doit pas être bien loin .

~Après  la représentation ~

On étaient tous dans la loge de zaho Avec Camille fab et Charlie pis Zaho forcément . Camille était sur le canapé lit à côté d'un oreiller Fabien et Charlie à côté d'elle . Puis moi j'étais assis sur un fauteuil avec Zaho sur mes genoux .
Camille : oh il y a une boucle d'oreille !
Zaho : euh oui c'est la mienne je l'avais perdu !
Camille: tu vas pas me dire que vous ...
Flo: quoi ?non !
Zaho: tu dis n'importe quoi !
Camille :mouais  j'aurais plutôt dit le contraire moi .
Fab: c'est clair vous le faites par tout j'ai l'impression qu'à chaque fois vous voulez tester les matelas . *Rires*
Flo: pff n'importe quoi toi t'es ouf !

Pdv🗡Zaho :

On était hyper gêné surtout que Camille avait retrouvé ma boucle d'oreille , la honte et pis pour les faire taire ceux la , on peut laisser tomber . Dove nous a proposé des Sandwich en bas et il y'en a pour tout le monde donc on va descendre manger Avec les autres . On descendais et on voyais les gens donc pour trouver une table fallait s'accrocher(expression), pour finir on en a trouver une on sais installé et mon chéri et moi on a été chercher les  sandwich de tout le monde . Après qu'on est mangé. Dove est venu nous voir pour nous demander si on dormait dans les loge ou à l'hôtel , on avait choisi les loges c'était mieux et pas payant .

~soir vers 00:30~

Camille allait se coucher en compagnie d'un danseur donc je me disais qu'elle s'était trouver quelqu'un après tant mieux au moins elle me prend pas flo , non je rigole , fab Avec Sarah ,Charlie Avec une danseuse aussi . Nous ,on allait se coucher .

Flo: la honte tout à l'heure Avec Camille .
Zaho: oui carrément je savais plus quoi faire .
Flo: c'est vrai qu'à chaque fois qu'on arrive quelque part on teste les matelas *Rire*
Zaho: oui c'est vrai sans faire gaffe! Mais j'aime tellement être avec toi pis j'avais pas eu de plaisir et désir depuis longtemps !
Flo: hmmm* sourire coquin*
Zaho :je t'aime .
Flo: je t'aime aussi ma princesse...

J'étais pratiquement allongé sur flo j'avais juste ma tête sur son torse nu et je souriais ,ma main sur son ventre et lui avait une main sur mes cheveux qui me caressais et une ou on se la donner croisé. On est si amoureux je n'imagine pas ma vie sans lui .

???: *frappe à la porte*c'est moi !
Flo: *chuchotement* c qui sa ?
Zaho: je sais pas mais ouvre pas et fais pas de bruit , la porte est bien fermé à clé ?
Flo: bah je l'ai fermé au verrou en haut et à clé en bas .
Zaho: ok j'ai peur en faite .
Flo: t'inquiète je suis la mon cœur
Il me serre dans ses bras et on entendais la personne qui partait puis flo allais regarder à l'œil mais personne et pas de lumière non plus . Flo revenais dans le lit et me prenais dans ses Bras .

Zaho: je sens qu'on va pas dormir tranquillement.
Flo: mais si bb on va essayer penser à autre chose et c'est tout .
Zaho: je t'aime flo
Flo: moi aussi je t'aime mon cœur .

Je mettais remise sur le dos et flo c'est approché de mon visage ma tournée la tête et m'a embrassé amoureusement et j'ai fais pareil au moins sa me permettait de penser à autre chose . Il continué et on recommença à frapper .

Zaho: flo!?
Flo: tant pis fait pas attention d'accord.
Zaho :.. *je fixais la porte *
Flo: regarde moi , embrasse moi et ne pense plus à rien .

Pdv🗡flo:

Zaho n'étais pas rassurée Avec ce c*nnard qui frapper à la porte toutes les 20 min . Au bout d'un moment sa m'a énervé et j'ai décidé de prolonger sans cesser comme sa elle penser qu'à nous .
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡

Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant