Pdv🗡Zaho
~1 semaine plus tard ~
Sa faisais 1 semaine et 3 jours qu'on retrouvaient pas notre ptit ange , on pleurait tout les jours , il n'a que 3 ans . Il est impossible pour un enfant de s'en sortir sans ses parents à cet âge . Les journées continuer d'avancées très lentement... je m'énervais souvent par colère et rage de celui qui as pris Ismaël, heureusement mon mari était là pour me calmer . Ce matin , nous étions dans le lit l'un dans les bras de l'autre , tout les matins c'est comme sa . D'habitude on ne bouge pas puis lui se levait .
Zaho: tu fais quoi ?
Flow : j'en peux plus chérie je te jure rester dans le lit tous les jours en pensant à lui sa ne résout rien.
Zaho :oui mais je n'ai pas la force d'aller travailler .
Flo: bah tu vas l'avoir pcq je ne veux pas que tu restes ici seule et encore moins dans le lit à déprimer Donc lève toi !
Zaho : non j'ai pas envie .
Flo: pardon ? T'as oser me dire non ! *rigole *
Zaho: moui *rigole*
Flo: dépêche toi lève toi ! Aller ! Ou je te mange !
Zaho: non *rigole * ok ok .
Flo: t'es trop longue , attention !Je me levais difficilement et voyais qu'il venait vers moi en grognant donc je me levais un peu plus vite en rigolant . Dès debout j'ai couru pour pas qu'il m'attrape ,il m'a couru après dans toute la maison ,autour de la table ,on passaient même sur le canapé. Je me cachais derrière le piano en regardant si il n'arrivait pas puis je tournait la tête du côté opposé.
Flo: bah alors tu cours plus ?
Zaho : *cris * ptn tu m'as fais peur !!!
Flo: *rigole et commence a la mordre *
Zaho : aïe mais non !
Flo: si je dois te manger !
Zaho : nan nan !Je me relevais et était complètement plaquer contre le piano par flow . Il m'asseyait et m'allongeai dessus .
Flo: faut bien que je commence a te manger quelque part !
Zaho: non nulle part !Je posais mon doigt sur sa bouche , il me le mordais de suite .
Zaho: aïe !!! Abruti va ! *rigole *
Flo: abruti ? Ok ok .Flow me mordais partout de la tête au pied , je rigolais sans m'arrêter , j'en pouvais plus . Il se promenait sous mon t-shirt en me mordant .
Zaho: arreteuuhh !!! *rigole *
Flo: c'est de ta faute ! Faut que je mange ma proie !
Zaho: *rigole * sur le piano ?
Flo: tout à fait autant le faire en musique ! * rigole*
Zaho : n'importe quoi !*rigole *Il passait sur mon visage en me le léchant .
Zaho: nan pas sa arrête c dégueulasse !
Ensuite descendais sur ma poitrine , forcément ces effets m'étais différent mais je préférais ne rien montrer ! Il me regardait quelques minutes après .
Flo: c bon j'ai fini de te dévorer !
Zaho: enfin !!
Flo: mytho !
Zaho : quoi ? De quoi ?
Flo: t'as aimer ! Je le sais t'as respiration était rapide a certains endroits.
Zaho: ah , chut !
Flo: *rigole*En bref on s'étaient bcp défouler ensuite il s'est allongé sur moi . J'avoue j'avais un peu peur qu'on tombe mais pas grave... il s'était rendormi sur moi , je regardais mon tél jusqu'à ce je reçois un appel , ma sœur ? Mais pourquoi ? C'est pas souvent surtout à cet heure !
//Conversation tél //
S: salam ma sœur comment tu vas ? j'ai une petite question ? Ton fils est encore en France .
Zaho: salam sa va et toi , j'en ai aucune idée ! Comment veux tu que je le saches !Je caressais ses cheveux lentement et amoureusement .
S : je ne sais pas mais c'est parce que j'ai vu un petit garçon avec la même bouille , du coup je préférais t'appeler .
Zaho: hmmm et c'était pas lui ?
S: bah j'ai pas trop fait attention .
Zaho : oh ptn .
S: dsl et ton frère aussi l'a vu y'a pas longtemps au magasin de jouets , appelle le .
Zaho: merci beaucoup , mais au Canada c pas possible !
S: je ne sais pas , dsl de t'avoir déranger ptite soeur .
Zaho: pas grave je raccroche vite dsl .//fin de conversation //
Je réveillais Flo tout doucement en lui caressant sa joue et ses cheveux . Il est si mignon je comprend ses fans , et les femmes qui le drague genre tamara ou Candice mais il est a moi c'est mon mari ! Rien que pour moi ! Il fallait le garder . Il se réveillait en me regardant .
Flo: sa va ?
Zaho: demande sa a toi plutôt ! Moi oui je n'ai pas dormi .
Flo:*sourie* oui .
Zaho: on a un ptit problème fin je sais pas...
Flo: dis moi mon ange ?
Zaho: bah ma sœur a vu un petit garçon au Canada dans un magasin de jouets qui ressemblait énormément à Ismaël donc moi perso sa me tracasse...
Flo: oh...mais c sur ? Sinon je te laisse aller à Montréal et moi je reste en France ?
Zaho: ah non moi je pars nulle part sans toi !!!
Flo: si on doit le faire on le fera d'accord ?!
Zaho: mais... j'ai peur!
Flo: tu n'as pas a avoir peur ma chérie sa va aller .
Zaho: a chaque fois qu'on se sépare y a quelque chose.
Flo: chut... tkt pas , je t'aime mon amour .
Zaho: je t'aime aussi bb mais...
Flo:...chut j'ai dis .On se faisaient un câlin puis il se retirait du piano en me portant , me déposais .
Zaho: j'ai le dos en miette !
Flo: dsl *rigole* je peux te faire un massage ce soir si tu veux ? *sourit *
Zaho: oh intéressant, on verra ce soir ! Pour l'instant je vais commander les billets d'avion!J'allais dans le salon avec l'ordinateur et m'installais à table . Il venait s'installer à coter et me regarder . C'était un peu gênant , il entrelaçait ses jambes avec les miennes et souriait . Je souriais aussi et me penchait en avant pour voir de plus près l'écran. Flow regardait ma poitrine en se mordant la lèvre sans être discret, il baladait sa main sur ma jambe .
Zaho: mais t'as fini oui ?! Quel vicieux ! Incroyable !
Flo: mais ! Je fais ce que je veux !
Zaho: moui mais retiens toi un peu , chepa ce que t'as en ce moment.
Flo: hmm t'es tellement belle !Il me faisait dès bisous sur l'épaule . Je caressais ses cheveux par reflex .
Zaho: *sourit * mon amour je t'aime.
Flo: moi aussi je t'aime chérie .Pdv🗡flow
Je me faisais plaisir pendant que Zaho commander les billets , je me levais et la levait puis m'asseyais sous elle . Je pouvais encore plus profitais d'elle ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je veux tjrs être avec elle !
Zaho: tu me mets des frissons avec ta main dans mon dos .
Flo: c vrai ? Tant mieux !
Zaho: *sourit* hmmm oui , voilà c'est bon !
Flo: t'as fini !
Zaho: y'en a un ce soir donc on se grouille !
Flo: quoi ?! Rooo t'exagère !
Zaho: moi aussi je t'aime *rigole*On allaient préparer nos affaires puis partaient le plus vite possible !
🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡🗡
Avis ?
VOUS LISEZ
Fiction sur Zaho et florent mothe ~TERMINÉ~ (voir la suite)
FanficFiction sur Zaho et flo Tout début de la comédie musicale la légende du roi Arthur . Et un peu plus dans la vie de florent mothe et zaho . J'ai inventée le caractère des parents de flo et aussi je pense que Camille n'est vraiment pas comme sa dans...