4

16.1K 1.1K 156
                                    

Ne laisse personne définir qui tu n'es pas

|     |     |

Asus

2 semaines étaient passées et j'avais toujours la même routine , je passais toutes mes journées avec Emna et je me sentais pas plus mal . J'avais décidé de chercher un taff , c'est pas en restant à rien foutre à la maison que j'allais me nourrir moi et Emna . J'avais passé un entretien il y a deux jours et j'étais censée recevoir la réponse aujourd'hui , j'espérais vraiment avoir obtenue ce travail , j'en avais vraiment besoin en vrai .
À part ça pendant les deux semaines Tara , Djeneba , Siham et même Brahim , Junior et Raphaël m'avaient beaucoup aidé , ils faisaient tout pour que je pense à autre chose et que j'oublie Ayoub . Ça marchait plutôt bien mais à peine seule dans l'appartement que je peux pas m'empêcher de penser à lui . Heureusement que ma fille était avec moi sinon j'allais peter un plomb .
Aujourd'hui j'avais vraiment envie de sortir alors je propose à Djeneba de sortir qui accepte direct vu qu'elle avait quelque chose à me dire apparemment.

~~~

Centre Commercial

Ce que venait de me dire Djeneba m'avais laissé sous le choc , je savais pas comment réagir : la frapper ou simplement la frapper ...

Djeneba : Dis ou fait quelque chose , j'ai besoin d'un mouvement .

Moi : C'est une de tes blagues encore hein ? 

Djeneba : J'ai l'air de rigoler ?

Moi : Mais tu reviens quand ?! Pourquoi ?!

Djeneba : Je reviens bientôt t'inquiètes pas Asus !

Moi : J'ai peur pour toi ...

Djeneba : Je sais ce que je vais faire t'inquiètes pas .

Moi : Tu vas rien faire du tout on va chercher une solution , t'es pas obligée de partir ...

Djeneba : T'es pas concernée Asus . Si je te l'ai dit aujourd'hui c'est parce que ... parce que je dois partir pour de bon .

Moi : Tu peux pas faire ça ! Tout abandonner du jour au lendemain !

Djeneba : J'ai pas le choix ...

Moi : Partir c'est la pire des solutions , t'auras encore plus de problèmes !

Djeneba : Asus ! J'ai pas le choix ... ~larmes aux yeux~

J'avais l'impression d'être dans une série ! Je pouvais pas y croire , j'étais en train de délirer . Avec tout ce qui se passe dans ma vie je pouvais faire une putain de série d'action . Djeneba allait partir je ne sais où comme ça sans rien nous dire du jour au lendemain .

Moi : Pourquoi ...

Djeneba : C'est mon destin , c'est comme ça...

Moi : Je veux pas te laisser ... ~pleure~

Elle me sers fort dans ses bras en pleurant elle aussi , je reste longtemps dans ses bras , ça ne sera plus jamais pareil sans elle ... Elle se détache de moi et me prend les deux joues en me regardant .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant