Très longue partie , bonne lecture 💚 ...
|||
Raph'
Je regarde une dernière fois la boîte et l'enveloppe hésitant. Ce n'était pas comme ça que je voulais faire les choses , je voulais faire les choses bien à la base ...
Je sors de ma voiture avec les deux cadeaux en main . Elle était censée être au travail à cette heure-ci . Je frappe à sa porte en attendant que sa mère vienne m'ouvrir . Je reste quelques minutes devant la porte mais rien. Je décide donc de m'en aller mais j'entends la porte s'ouvrir à la dernière seconde . Je me retourne légèrement prêt à m'excuser pour le dérangement mais je me retrouve face à Djeneba elle-même , en peignoir , avec les cheveux un peu humide .
Je repense immédiatement à la mauvaise nuit que j'avais passé hier en la voyant.Moi : Excuse moi je pensais que t'étais au travail .
Djeneba : ... Non j'suis là.
Moi : ... Je repasserais à un autre moment si t'es occupée .
Djeneba : ... J'suis pas occupée ... Tu veux rentrer ?
Moi : Je suis seulement venue te donner ça .
C'était pas du tout gentlemen mais je voulais m'en débarrasser avant de tout casser bêtement .
Je lui tends la boîte à bijou et l'enveloppe avec les deux billets .Moi : Tiens , c'était pour toi .
Djeneba : .. C'était ?
Moi : J'étais censé te les offrir hier soir lors de nos retrouvailles.
Elle me regarde tristement avant de détourner le regard .
Djeneba : Je suis...
Moi : *en la coupant* Pour la place j'ai enlevé mon nom pour que tu puisses choisir la personne de ton choix.
Tu peux en faire ce que tu veux maintenant. Salut .Je n'attends pas plus pour me diriger rapidement vers ma voiture et de partir.
Ça m'avait déchiré le cœur de lui parler sur ce ton et de cette manière mais je ne pouvais pas faire semblant.Djeneba
Je reste plusieurs minutes devant ma porte sans savoir quoi faire . Il avait l'air tellement blessé de mon comportement d'hier... J'ai été beaucoup trop loin hier, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ...
Je retourne à l'intérieur et monte dans ma chambre . Je dépose l'enveloppe et la boîte sur mon lit ne sachant que faire . Je n'osais même pas les ouvrir tellement j'avais honte de moi. Même avec mon comportement de grosse gamine ces derniers temps il pensait à moi et m'offrait même des cadeaux .J'étais tellement aveuglée par ma possessivité que j'ai remis en doute toute notre relation . Je décide de l'appeler plusieurs fois mais il ne répond pas . Il finit par décrocher au bout du 5ème appel .
Moi : Allô ?
Raph' : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : ... T'es où exactement ?
Raph' : Pourquoi ?
Moi : Raph' ... S'il te plaît ...
Raph' : ... J'suis presque chez moi .
Moi : ... Je peux venir ? J'ai besoin de te parler .
Raph' : Pourquoi ? Hier on avait tout le temps de parler mais t'as préféré aller t'amuser avec tes collègues.
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...