À force de trop courir pour des choses futiles vous allez perdre le plus important .
| | |
Asus
Il allait démarrer après que j'ai attaché Emna mais son téléphone sonne . J'ai bien vu qu'il était un peu surpris de cet appel .
Je me demandais bien qui s'était ...
Conversation téléphonique
Younes : Ouais
??? : ...
Younes : J'te rappelle plus tard .
??? : ...
Younes : Eh vas-y on se rappelle .
Il raccroche et démarre directement . Je ne dis rien je ne voulais pas qu'on s'embrouille encore une fois . C'était le silence complet dans la voiture en même temps j'étais fatiguée , je m'étais levée tôt juste pour sa sale gueule .
Arrivée à la maison , je lui donne à manger vu qu'il avait faim et monte me poser dans ma chambre . J'étais prête à me rendormir quand j'entends mon téléphone sonner . Je réponds sans regarder en me recouchant avec les yeux fermés en pensant que c'était Siham .Conversation téléphonique
Moi : Ouais ?
??? : Asus ?
C'était Carl mdr , restons zen les amis .
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ? *en me redressant*
Carl : Je t'avais tout donné et t'es partie du jour au lendemain.
Moi : Tu m'avais tout donné ? Tu m'as rien donné à part du malheur .
Carl : Tu te fous de moi c'est ça ? Tu vivais dans la plus belle maison que tu pouvais avoir dans ta vie , t'étais logée , nourrie .
Moi : Et alors ? J'avais peut-être la richesse mais pas le bonheur . Tu m'as arraché à mes amis , à ma famille du jour au lendemain . Tu t'en es pris à ma fille et ça c'est la pire erreur que t'ai pu faire .
Carl : J'ai ...
Moi : Bref je veux plus rien avoir avec toi. Mène ta vie de grand PDG , trouve toi une femme qui voudra bien de ton argent et laisse moi faire ma vie .
Je raccroche en soufflant. J'avais pas envie de m'expliquer encore une fois surtout que c'était lui qui était en tord . Juste après je reçois l'appel d'Hakan . Je répond directement . J'étais stressée en réalité , ça faisait hyper longtemps qu'on ne s'était pas parlés réellement et je savais qu'aujourd'hui ça allait être le « grand jour » .
Conversation téléphonique
Moi : Allô ?
Hakan : Asus ? C'est Hakan
Moi : Tu vas bien ?
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...