13

11.3K 1K 413
                                    

Kiss me babe⚡️



| | |



Asus

2 semaines plus tard

J'avais trouvé un petit taff de vendeuse à Zara en attendant de trouver un vrai taff . C'était mieux que rien et grâce à mes diplômes je gagnais assez bien . J'avais toujours la même routine : je déposais Emna chez Siham , je partais au taff , je m'entraînais avec Younes et je repars chercher Emna . Ma vie était devenue pire que monotone mais plus pour longtemps ... Si j'avais su ...
Kassie venait toujours pendant ses jours de repos m'accompagner et assister à mes entraînements avec Younes . D'ailleurs c'était la guerre entre eux , enfin Younes faisait la guerre tout seul . Il ne l'appréciait pas du tout tandis que Kassie essayait de l'ignorer pour ne pas faire de problèmes , elle était vraiment gentille , je comprend pas pourquoi pleins de personne ne l'apprécie pas surtout Younes.

Younes : C'est bon , c'est fini tu peux aller aux vestiaires.

Moi : Je te laisse avec Kassie , laisse la tranquille t'as compris ?

Younes : T'es qui toi pour me menacer ?

Moi : Une diva évidemment 👸🏽.

Je file rapidement aux vestiaires, me douche , prend mes affaires et sors .

Moi : Ça va Kassie ?

Kassie : Oui pourquoi ?

Moi : T'as l'air triste.

Kassie : Je vais bien t'inquiètes *sourire*

Moi : Si quelque chose ne va pas tu peux me le dire tu sais ?

Elle s'approche de moi et me câline doucement .

Kassie : Oui je le sais , t'es la meilleure ! *Grand sourire*

Elle me prend par la main et m'emmène jusqu'à la voiture , je salue rapidement Younes avant de le perdre de vue.

Moi : T'es pressée mdr .

Kassie : Je ... Je voulais plus voir cet homme .

Moi : Tu sais il gentil au fond , il te connaît pas c'est tout .

Kassie : Je le connais pas non plus pourtant je l'ai pas critiqué et traité de vicieux ...

Moi : Tu... t'avais entendu ?

Kassie : Oui j'ai tout entendu depuis le début . Bref parlons d'autre chose s'il te plaît .

Elle avait l'air vexé par les paroles de Younes . J'avoue qu'il n'arrêtait pas de mal lui parler alors qu'elle n'avait rien fait mais bon c'est Younes...

Elle avait décidé de mettre de la musique pour détendre l'atmosphère : Kehlani , Camilla Cabello etc . On était tranquille quand je reçois un message d'un numéro inconnu :

« Presque 3 mois qu'on ne s'est pas vu ou parler mais il faut une première fois à tout . Il faut qu'on parle ...
Ayoub . »

Je tremblais juste en relisant le message . J'avais peur de ce qu'il était capable de faire et surtout j'avais peur qu'il veuille d'un coup prendre Emna .
Pourquoi voulait-il me revoir et me parler ? Après tout ce qu'il m'a fait il en a pas marre ?

Kassie : C'est qui pour que tu tremble comme ça ?

Moi : Mon ex-mari ...

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant