Dire que je vais tout arrêter ...
Ayoub
Flash dans le futur
J'entends ses pleurs à mes côtés . Elle s'agenouille difficilement près de moi en pleurs en me caressant la joue .
Elle : Me lâche pas encore une fois ...
Moi : ... Je suis désolé ...
Elle: Non Ayoub ... J'ai besoin de toi , tu peux pas partir comme ça après tout ce qu'on a vécu ....
Je suffoque et me tient à ma blessure . Elle appuie sur ma blessure pour éviter que le sang ne sorte trop rapidement .
Moi : Je t'ai toujours aimé bébé ...
Elle : Je t'aime aussi , tu vas t'en sortir je te le promets . On recommencera une nouvelle vie loin de tout nos problèmes . N'oublie pas ta promesse ... *en pleure*
Moi : Ana nmoute, ana kantweffa 3lik ... ( Je donnerais ma vie pour toi ...)
Je ferme les yeux petits à petits en gardant son magnifique visage dans ma tête . Je sens sa tête se poser contre mon front . La dernière chose que je sens est son tendre baiser sur mes lèvres .
Asus
1 semaine plus tard
Je cours de toute mes forces pour lui échapper mais il m'attrape rapidement et me plaque contre l'arbre en empoignant ma mâchoire .
Amine : Je veux pas te faire de mal mon amour ...
Moi : Je t'en supplie laisse moi tranquille ... Ça peut pas recommencer encore une fois *en pleure*
Amine : Je t'aime Asus , je peux pas te laisser filer comme ça ...
Moi : Je veux pas revivre cette horreur encore une fois ...
Amine : Tout se passera bien si tu m'écoutes mon amour ...
J'étais finis , je savais que ce que j'allais revivre cette fois-ci allait m'achever pour de bon ...
Flashback il y a 1 semaine
Kassie et Younes étaient officiellement ensemble . Ils avaient décidé de le garder pour eux pour l'instant . Il n'y avait que moi , Siham , Selim et Djeneba qui étaient au courant pour l'instant . Avec Siham et Djeneba on avait repris nos petites sorties quotidiennes mais on avait maintenant Kassie dans le groupe . Djeneba venait de nous avouer qu'elle avait embrassée Hakan le jour de la fête . On était totalement choquée surtout Siham et moi parce qu'on savait à quel point ils se détestent.
Moi : Tu regrettes ?
Djeneba : Bah je sais pas je ressens rien en fait , c'est du vide .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...