84

12.3K 673 138
                                    





Super looongue partie , profitez au max et bonne lecture ! 💘





'

Little sweetie baby






|||








Selim

J'arrive chez Younes et vois tout le monde déjà assis en train de parler entre eux . Je salue rapidement tout le monde puis m'installe sur la chaise qui restait . Je la cherche du regard puis la vois, on se regarde quelques secondes avant qu'elle ne détourne le regard . Elle était bizarre, y'a un truc qui n'allait pas ça se voyait .

Djeneba : Bon passons aux choses sérieuses !

On était tous réunis chez Younes pour je ne sais quelle raison mais j'allais vite le savoir .

Djeneba : Bon tout le monde est au courant ici sauf toi Selim alors je t'explique . Tu te rappelle la dernière fois on était tous parti en voyage en Grèce ? Et bien on a décidé d'organiser un autre voyage tous ensemble.

Moi : ...

Djeneba : Comme t'es revenu définitivement autant que tu viennes avec nous !

Moi : ... Vous partez où ?

Djeneba : Au Brésil !!

Elle lève les mains super heureuse en poussant la chansonnette .

Selim : Qui viens ?

Siham : Moi, Raphaël et Inaya , Djeneba , Raph', Younes , Kassie , tes sœurs et un collègue à Raph' .

Bizarrement je n'entends pas le nom d'Asus , je la regarde mais elle détourne le regard encore une fois , je ne comprenais plus rien là .

Moi : Attends mes sœurs ? Mes sœurs à moi ?

Siham : Oui Anaïs et Arbia .


En 1 an tout avait changé , personne ne les connaissaient et maintenant elles connaissent mes amis, Asus et font même des voyages avec eux . J'aimais vraiment pas cette situation mais je ne dis rien pour le moment .


Moi : C'est quand le départ ?

Younes : Dans 2 semaines.


Je venais à peine d'arriver, je n'avais toujours pas repris mes marques et surtout l'histoire avec ma prothèse me posait énormément problèmes. J'avais clairement pas la tête à aller me prélasser sous le soleil du Brésil au vu de ma situation et surtout s'il manquait Asus .
Rapidement je sens ma jambe me lancer , je me crispe légèrement et serre les dents . Heureusement que tout le monde avait repris le cours de la discussion et parlait déjà des activités à faire et je ne sais quoi .
Je me dirige difficilement vers la cuisine et ferme la porte , je m'assois sur une chaise et me tiens fortement à ma jambe . Depuis que je suis revenu je n'arrêtais pas d'avoir des douleurs atroces et elles n'arrêtaient pas de s'intensifier tous les jours .
J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer doucement , je tourne la tête et vois Asus qui viens face à moi l'air inquiète .


Asus : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : Rien .

Asus : Je t'ai vu, t'avais l'air d'avoir mal quelque part .

Moi : Juste des douleurs aux épaules et au dos c'est tout .


Techniquement je ne lui mentais pas parce que j'avais réellement des douleurs comme j'avais dormi dans une mauvaise position .
Elle me regarde de haut en bas et ne dis rien. Elle s'assoit juste en face de moi silencieuse.

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant