‼️‼️Partie très très explicite et très longue comme vous avez très rarement eu de scènes explicites avec la petite Asus ...
A lire pour les + courageuses ou sinon à passer sans aucun commentaire déplacé 🤷🏽♀️Asus
Je n'arrivais toujours pas à croire ce que Selim m'avait préparé comme surprise , je me sentais si gênée mais aussi tellement heureuse ! Ça faisait seulement 2 jours qu'on était en Tanzanie que je n'étais toujours pas redescendu de mon nuage ! Oui la Tanzanie , et plus précisément au Zanzibar , c'était juste magnifique ! Une fois que j'ai su la destination je l'ai étouffé de câlins et de bisous et il avait l'air tout aussi heureux de voir que ça me faisait autant plaisir . Je l'aimais de tout mon être , vraiment ... Je n'avais jamais aimé une personne d'une telle manière ...
Selim : T'es prête ?
Moi : Oui .
Il me regarde , ouvre un peu mon paréo pour regarder mon maillot et se pince légèrement la lèvre .
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Selim : Rien .
Il faisait une fixette sur le maillot de bain que je portais . N'oublions pas que ce sont les filles qui ont fait ma valise et elles ne s'étaient pas gênées pour mettre des vêtements bien provocants que je ne porterais évidemment pas devant Selim, enfin pour le moment ...
Moi : T'aime pas ?
Selim : Nan c'est pas ça .
Moi : Tu veux que je me change ?
Selim : Non reste comme ça ...
Je savais que ça le dérangeait même s'il ne voulait pas me froisser .
Moi : Je reviens .
Il me retient par le poignet .
Selim : Je veux pas passer pour le mec qui interdit à sa femme de s'habiller librement .
Moi : Je vois bien que ça te perturbe et je veux pas jouer sur ça .
Selim : C'est juste que ... Je veux être le seul à te voir dans ce genre de maillot tu comprends ...
Je souris et passe mes mains autour de sa nuque .
Moi : T'es vraiment possessif c'est grave ...
Selim : Tu veux parler ? Premier jour à la plage tu m'as agressé parce que j'étais torse nu .
Moi : Tu attirais le regard des autres filles en chaleur et je n'ai pas apprécié .
Selim : T'es sûre que c'était pas toi qui étais en chaleur ce jour-là ?
J'hausse les yeux au ciel alors qu'il se moque de moi . Je n'étais pas folle , je voyais bien ce groupe de filles qui gloussaient en le regardant du coin de l'œil .
Moi : Bref je vais me changer .
Il rigole et je sens son regard sur moi alors que j'entrais dans la salle de bain pour me changer .
Je prends un autre maillot et sors avec mon paréo par dessus .
Il me regarde de haut en bas et sourit un peu plus détendu . Il me prend soudainement par la taille et m'embrasse le cou , je frissonne à son contact .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...