Feu de bois , jeu de voix , suis moi je te veux pas , fuis moi te veux toi ...|||
Djeneba
Depuis notre dîner avec Raph' on s'était énormément rapproché , quand l'un de nous avait du temps libre on faisait tout pour se voir . Après sa déclaration je ne savais vraiment pas quoi lui répondre . Pas parce que je n'éprouve rien pour lui au contraire mais je ne pouvais pas dire que je l'aimais , c'était trop tôt pour moi . Il avait toutes les qualités que je cherchais chez un homme . Chaleureux , honnête , gentil , romantique et surtout très attentionné et timide . Il était très très timide certes mais ça faisait tout son charme ...
Il avait décidé de parler de notre relation à sa sœur lui-même avant son départ . Oui il allait reprendre le travail et voyager encore une fois . Heureusement qu'il allait passer seulement 3 jours là-bas . Sa nouvelle destination était la Russie , c'était quand même loin . Ça allait être notre première vraie séparation en tant que couple , c'était seulement 3 jours mais voilà quoi .
Raph' : À quoi tu penses ?
Je reprends mes esprits et reporte mon attention sur lui en souriant légèrement .
Moi : Je pensais à la réaction de ta famille quand ils sauront .
Raph' : Ma mère est déjà au courant et elle t'a déjà kiffé.
Moi : C'est le plus important mais ta sœur et tes frères ?
Raph' : Je compte pas leur dire Djeneba .
Moi : Quoi ?
Raph' : Je compte le dire à Kassie mais pas à Darius et Kassim .
Moi : ... Mais pourquoi ?
Raph' : Je veux que notre relation soit préservée , je ne veux pas que des gens qui m'adressent à peine la parole sachent pour nous .
Moi : Oui c'est vrai mais ils seront bien obligés de le savoir ...
Raph' : Oui je le sais mais plus tard .
Moi : D'accord , je te fais confiance .
Il prend doucement ma main et pose un léger baiser dessus . Il aimait trop me faire des petits bisous sur la main , il était trop mignon .
Moi : C'est la dernière fois qu'on se voit alors ?
Raph' : T'es triste ?
Moi : Bah oui tu vas me manquer quand même .
Raph' : T'es mignonne *sourire*
Moi : Genre je vais pas te manquer moi ?
Raph' : Non .
Je le regarde étonné et enlève ma main de la sienne . Il la reprend directement en rigolant .
Raph' : Je rigole , tu vas grave me manquer .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Aktuelle LiteraturToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...