#Caption
| | |
Anas
J'avais eu des frissons dans tout le corps en l'embrassant . J'attendais une simple réaction de sa part mais rien , ça faisait déjà quelques minutes qu'elle ne réagissait pas et qu'elle fuyait mon regard . J'avais juste besoin d'être rassuré , de me dire que ce baiser ne valait pas rien pour elle , qu'elle ressentait au moins un tout petit truc mais visiblement non ... Je la lâche et me recule doucement d'elle avant de me diriger vers la chambre d'ami sans un mot . J'étais vraiment déçu de sa réaction , elle pouvait s'en vouloir qu'à elle-même car c'est elle qui m'a poussé à bout et elle était prête à recevoir mon baiser d'après ses dires .
Asus
Je pense que ma réaction l'avais vexé et déçu . Je le comprend parce que moi aussi j'aurais eu la même réaction mais si je ne parlais plus c'est parce que j'avais honte de ce que je venais de faire . J'ai embrassé le cousin de mon ex mari , j'ai voulu ce baiser , je pense que j'avais juste besoin d'être proche de quelqu'un ce moment là et c'est tombé sur lui... J'irais lui présenter mes excuses plus tard .
Je vais récupérer Emna sur son siège , elle buvait son biberon comme une reine mdr . Je lui fais pleins de bisous , en profite pour la laver et lui mettre une nouvelle couche parce que la vérité , l'odeur était totalement incroyable !
Je la pose par terre avec ses jouets et décide d'aller voir Anas . Je toque à la porte et attends qu'il me réponde .Moi : Anas ?
Anas : Entre .
J'entre et reste plantée devant la porte comme une conne sans savoir par où commencer.
Anas : C'est bon tu peux le dire que c'était une erreur et que t'as rien ressentis en m'embrassant .
Moi : C'est pas ça ... C'est juste que ...
Anas : J'suis le cousin de ton ex mari que tu kiffes encore et ça se fait pas , oui j'le sais ça aussi .
Il avait vraiment réponse à tout ...
Moi : J'suis désolée , je voulais vraiment pas profiter de toi ou te faire du mal ...
Anas : Ok .
Il enfile sa veste , prend son téléphone et s'approche de la porte pour sortir .
Moi : ... Où est-ce que tu vas ?
Anas : Je rentre chez moi c'est mieux pour tout le monde .
Moi : Mais ...
Anas : Bonne journée Asus , passe le Salam à Emna .
Il enfile ses chaussures et se barre sans se retourner . Je m'assois sur le canapé et souffle d'agacement.
J'en avais marre de tout ces problèmes , au fur et à mesure du temps j'ai vraiment l'impression que j'fais du mal à tout ceux qui m'entoure et qu'ils finissent tous par partir un par un : Hakan , Rayan , le départ de Djeneba , Ayoub , Hakim , Anas et même Tara, Brandon , Junior et Brahim ne donnaient plus de nouvelles .
Il me restait seulement Siham et je priais intérieurement pour qu'elle ne finisse pas par m'abandonner elle aussi ...
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...