76

12.5K 763 176
                                    

Ça commence par un « je te veux » , ça finit par un « je t'en veux » ...







|||









Siham





Mon ventre était vraiment très très gros . Enfin pour ma part j'avais l'impression de porter 6 bébés c'est fou ! J'étais déjà à 8 mois de grossesse . Oui le temps passe super vite , mais rappelez vous j'étais déjà enceinte après ma première nuit avec Raphaël en Grèce. Le bébé se portait super bien, tout comme ma grossesse et mon mariage. Raphaël était un amour avec moi et prenait très bien soin de nous comme d'habitude.
De notre côté on avait pas vraiment changé . Notre perversité a même empiré lol . On ne s'arrêtait vraiment jamais , à toute heure , à n'importe quel endroit, on était vraiment insupportable. J'avais vraiment peur pour le bébé mais ma gynécologue nous avait dit qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé sauf à partir d'un certain temps et que pour ma part tout allait bien jusqu'à là mais qu'il ne fallait pas trop forcer.
Déjà que j'suis en chaleur sans grossesse alors là ...


Raphaël : Qu'est-ce que t'as ?

Moi : J'ai grave mal ...

Raphaël : Au ventre ?

Moi : Aux seins .

Raphaël : Encore ?

Moi : J'sais vraiment pas pourquoi.

Raphaël : Tu veux que je rappelle la sage-femme ?

Moi : Non c'est bon ...


J'avais une de ces douleurs laisse tomber. J'avais l'impression qu'on me pinçait les seins à chaque instant .
Raphaël s'approche de moi et descend une bretelle de mon débardeur . Il dépose quelques baisers tendres sur le haut de ma poitrine .

Moi : Raphaël ... Qu'est-ce...

Raphaël : Laisse moi faire .

Il abaisse finalement la deuxième bretelle et caresse doucement mes seins .

Moi : Doucement ...

Il s'y prenait vraiment bien et continuait de déposer quelques baisers par moment .


Raphaël : Ça va mieux ?

Moi : Oui un peu .

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres.

Raphaël : Ils sont devenus tellement balaise *rire*

Moi : Tu sais pas comment c'est lourd sérieux . Je pense que c'est à cause de ça .

Raphaël : C'est ça de passer d'un bonnet D à G.

Moi : J'espère qu'ils vont vite redescendre après l'accouchement. Bonnet G c'est grave .

Raphaël : Moi ça me dérange pas , j'aime beaucoup.

Moi : Très drôle *haussant les yeux au ciel *

Ses caresses étaient tellement douces c'est un truc de fou .

Moi : T'es vraiment l'homme idéal ...

Raphaël : Juste pour des caresses sur des seins ?

Moi : Pour tout , ton intelligence , ta beauté , ton grand cœur , ta gentillesse , tes bêtises, ton corps et tes prestations au lit surtout *rire*

Raphaël : *rire* Tu retiens vraiment que ça de moi ?

Moi : T'es vraiment quelqu'un au lit faut se le dire .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant