78

13.9K 743 247
                                    

J'ai pris le temps de te dire ces mots ...

Super longue partie 💚

Partie explicite je vous préviens 🔞🔞🔞



|||







Younes





Ça faisait presque 1 semaine que j'avais été victime de l'accident de voiture . Je me rétablissais peu à peu même si ça restait difficile à cause de la douleur et des maux de tête. Mes souvenirs étaient encore flous et surtout à cause de cette meuf qui me préoccupait : Kassie . J'avais trouvé pleins de photos d'elle et de nous dans mon téléphone . Si c'était seulement une « amie » comme elle le disait je n'aurais pas eu autant de photos et surtout des photos d'elle en lingerie .
J'ai pas mal essayé de comprendre mais c'était impossible tout seul dans cette chambre. Je l'avais plusieurs fois appelé pour qu'on parle mais elle ne répondait pas à mes appels , ni à mes messages . Je me souvenais de pratiquement tout le monde sauf elle , c'était bizarre et ça m'énervait surtout parce qu'on ne me disait pas la vérité .


Infirmière : Bonjour Younes tu vas bien ?

Je tourne la tête et vois mon infirmière, elle était grave sympa .


Moi : Ça va et toi ?

Infirmière : Comme d'habitude. Tiens ton plateau pour manger et aussi il y a une jolie demoiselle qui souhaiterait te voir . *sourire*



Elle dépose le plateau et s'en va sans plus d'explications. À peine quelques secondes plus tard , la porte s'ouvre sur Kassie comme par hasard. Je la regarde attentivement en espérant que mes souvenirs reviennent mais impossible.

Kassie : Bonjour, je peux passer plus tard si tu veux ...

Moi : Tranquille, entre .


Elle referme la porte et reste debout à quelques mètres du lit .

Moi : T'es enfin venu ?

Kassie : Oui ... Désolé de ne pas avoir répondu à tes appels.

Moi : Tu m'évites ?

Kassie : Non .


Elle a répondu tellement rapidement que ça sonnait faux .

Moi : Je peux te poser quelques questions ?

Elle parait d'abord réticente puis finit par hocher la tête .


Moi : T'es qui réellement pour moi ? Je sais que t'es pas une amie . J'ai trouvé des photos de toi dans mon téléphone et j'ai vu nos messages .

Elle se crispe légèrement en détournant le regard.


Kassie : Personne d'important . Tu peux les supprimer les photos elles ne servent à rien .

Moi : J'ai besoin de savoir , pourquoi t'es aussi distante face à moi ?

Kassie : ...

Moi : Je t'ai blessé c'est ça ?

Kassie : Je t'ai dis que ce n'était pas important.

Je la fixe longuement avant qu'elle ne baisse la tête et que je vois une larme couler sur sa joue . J'ai vraiment dû merder de fou pour la faire pleurer juste en évoquant ça .

Kassie : ... On a été en couple quelques temps et on s'est séparé voilà tout .

Je reste un peu étonné . Ça explique mieux les photos dans mon téléphone .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant