Mais où est la go? Qui va m'apaiser, me masser le crâne
M'apporter la paix sur le canapé, tellement fière d'être avec oim
On s'battra l'un pour l'autre corps et âme, cachant notre vie privée
Si j'l'avais rencontrée, bien des galères ne me seraient pas arrivées
Aucun flic ne peut la cuisiner
Elle est bonne cuisinière
J'dis pas qu'elle est parfaite mais elle pardonne, elle n'est pas rancunière
Jamais sans ses valeurs, ce n'est pas une lle-fo, c'est la go qu'il me faut
Où peut-on la trouver? Quelque part, dans mon cerveauAsus
Je me regarde une énième fois dans le miroir et ravale mes larmes . C'était beaucoup trop pour moi , je n'allais jamais arriver à finir cette soirée si je commence déjà à pleurer .
Je m'étais préparée en conséquences pour le retour de Selim , cette soirée allait être la nôtre et rien ni personne ne pourrait nous la gâcher .
J'arrange mes cheveux lisses pour l'occasion ainsi que ma robe . Je souffle et sors de la salle de bain pour commencer à allumer les bougies dans la chambre . J'ai à peine le temps d'allumer la dernière que j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer . Il est déjà là ?
Le stress monte d'un seul coup et je ressens une boule dans mon ventre . Je regarde la chambre décorée pour l'occasion avec les peluches sur le lit , les multiples ballons au sol et surtout la boîte posée délicatement sur le lit .Selim : Asus ?!
Je reprends mes esprits et descends les escaliers en me mordant l'intérieur de la joue sous la panique mais aussi la joie de le retrouver .
Selim : Asus ?! Tu dors ou quoi ?!
Je descends la dernière marche et le vois poser son sac et retirer sa veste de militaire .
Selim : J'ai cru q...
Il s'arrête net en me voyant devant les escaliers . Il me regarde surpris et me reluque de haut en bas . Je me sens déjà rougir .
Selim : Waouw ...
Je me mords la lèvre timidement et souris légèrement. Je le regarde de haut en bas avec les yeux brillants . Il portait un t-shirt blanc près du corps qui dessinait ses magnifiques muscles ainsi que son pantalon militaire qui lui allait comme un gant . Je l'avais rarement voir jamais vu en tenue de travail .
Il était à peine parti 3 jours mais c'était comme une éternité pour moi .
Selim : T'es magnifique j'suis choqué ...
Moi : T'es choqué ?
Selim : T'es toujours belle d'habitude mais là j'sais pas c'est bizarre , y'a un truc qui fait que t'es plus qu'un missile là ...
Il s'avance , me fait tourner pour me regarder dans ma robe blanche avant de poser ses deux mains sur ma taille alors que je pose mes mains sur son torse .
Moi : T'es beau comme ça ...
Selim : ... Si j'ai des accueils pareils à chaque fois que je rentre de mission je dis pas non ...
Je souris légèrement et hausse les yeux au ciel .
Moi : Tu m'as tellement manqué mon cœur ...
Selim : Toi aussi tu m'as manqué bébé ...
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes , je gémis doucement et réponds chaleureusement à son baiser . Il approfondit le baiser et descends une main sur mes fesses mais je l'arrête vite .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...