20

14K 1K 257
                                    

Kassie en multimédia



On est conditionné par l'orgueil , arme à la main on t'accueille ...


| | |







Asus


J'étais en train de donner le biberon à Emna pendant que j'étais en FaceTime avec Siham . On était censé se voir toutes les 3 avec Kassie mais Raphaël avait déjà prévu une soirée avec elle , d'ailleurs c'est pour ça qu'elle m'appelait .

Siham : Asus aide moi c'est une question de vie ou de mort !

Moi : Mais je te l'ai dit j'suis très mauvaise pour les conseils .

Siham : Attend je te montre une robe et une combinaison et tu me dis quoi mettre !

Elle pose son téléphone quelques minutes avant de le reprendre et de se diriger vers le miroir pour me montrer la robe .

Siham : Alors ? Nan on voit trop mes seins j'aime pas .

Moi : Nan ça fait trop soirée chelou .

Elle repose le téléphone avant de refaire le même scénario mais avec une combinaison qui lui allait vraiment bien .

Moi : T'es trop belle dedans !

Siham : T'aime bien ?

Moi : Mais grave ! Montre l'arrière de la combinaison .

Elle se tourne tout en filmant et se repositionne correctement . C'était une combinaison kaki qui allait parfaitement avec son teint .

Moi : T'as un de ses boules merde ...

Siham : Asus ! Et puis on en parle du tiens sérieusement ?

Moi : Très plat.

Siham : *rire* Sois fière d'avoir un gros boule bombé c'est pas tout le monde qu'en a un naturellement.

Moi : Pff en tout cas Raphaël il va te faire du sale ce soir .

Siham : Il va rien faire du tout , t'as craqué .

Moi : On verra alors , demain matin tu m'appelleras en pleure parce que t'as craqué .

Siham : ...On rigole mais j'ai vraiment peur de craquer Asus ...

Moi : Je veux pas que tu craques Siham , on rigole c'est vrai mais j'suis grave sérieuse là t'as pas intérêt à craquer !

Siham : Ça va super vite entre nous tu le sais ...

Moi : Oui mais c'est pas une raison , et puis si tu sais que vous tiendrez pas tout les deux rentrez chez vous c'est mieux .

Siham : Ouais ...

Je continue de lui donner quelques conseils pour ne pas franchir le grand cap avec Raphaël . J'avais vraiment peur pour elle parce que je savais que leur relation était très fusionnelle et passionnelle et que tout pouvait aller très vite .

Siham : Bon je te laisse ma mère m'appelle !

Moi : Bonne soirée et pas de bêtises !

Siham : T'inquiètes mon amoureuse , j'me préserve pour toi ...

Je ris et raccroche ensuite . Je porte Emna qui tenait son biberon dans la bouche et la descend jusqu'à la cuisine . Quelques secondes plus tard Carl apparaît dans la cuisine .

Carl : Bonjour .

Moi : Hum ... Bonjour .

Il s'avance vers la chaise où était assise Emna , lui fait un bisou sur ses petites mains en souriant légèrement avant de se diriger vers une chaise vide et s'y installer .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant