62

12.4K 837 243
                                    

Ça sera toujours nous les coupables ... Coupables d'être Africains....













|||















Asus





Une semaine était passée depuis que Kassie nous avait raconté pour son viol . On ne la voyait plus trop , elle était devenue très renfermée mais on ne pouvait pas lui en vouloir . Younes tentait par tout les moyens de se rattraper mais il était lui-même pas bien . Savoir que ta copine avec qui tu commençais à avoir de réels sentiments, s'est faite violer ça te brise de partout . Il passait ses journées au gymnase et ne rentrait que très tard voir pas du tout parfois . Je ne voulais pas m'immiscer dans leur histoire , c'était à eux de gérer mais voir Younes sombrer de cette façon ça me plaisait pas du tout .

Après toute ces histoires Younes avait libéré Ayoub. Je trouvais ça assez louche mais je savais qu'il avait du faire ou dire quelque chose pour qu'il ne m'approche plus .




Moi : Younes ?

Younes : ...

Moi : Younes !

Younes : Ouais .

Moi : Tu veux pas qu'on parle ?

Younes : Je t'ai déjà dis que j'avais rien à dire .

Moi : J'suis là pour toi Younes , je veux pas te laisser sombrer sans rien faire .

Younes : Arrête de t'inquiéter .

Moi : J'suis obligée de m'inquiéter . Tu passes ta vie au gymnase et il y a même des soirs où je t'attend mais t'es jamais là .

Younes : ... J'y vais .



Je fronce légèrement les sourcils en le regardant . J'hausse finalement les yeux aux ciel .





Moi : Ok . À ce soir ou à demain .




Il me regarde quelques secondes avant de sortir avec son sac de sport .
Je me cale contre le canapé , prends Emna et la pose sur mon ventre face à moi .


Moi : On est à nouveau toute les deux ma chérie ...






Au même moment mon téléphone se met à sonner . C'était un numéro inconnu . Je réponds en ayant une petite idée de qui était à l'appareil .






Conversation téléphonique


Moi : Allô ?

... : Tu me reconnais ?

Moi : *sourire* Évidemment .

Anas : Ça fait longtemps ...

Moi : Humm ...

Anas : Ça va pas ?

Moi : Si , ça va . Et toi ça va ?

Anas : Ça va ...

Moi : Tu veux toujours pas me dire ce qu'il t'arrive ?

Anas : Tout sera bientôt terminé , t'as pas à t'en faire .

Moi : ...

Anas : T'es toute seule ?

Moi : J'suis avec Emna .

Anas : Il est pas là Younes ?

Moi : C'est un peu compliqué en ce moment .

Anas : ...On se voit ?

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant