44

14.9K 934 305
                                    

Je t'imagine dans mes rêves ...








| | |












Asus









J'avais repris peu à peu le cours de ma vie mais c'était très dure pour moi . Le retour d'Ayoub ainsi que la mort d'Amine ...
Sa mort me hantait chaque nuit . Je n'arrêtais pas de me revoir lui trancher la gorge avec cette lame . Je n'en dormais plus la nuit , je restais éveillée la plupart du temps à cause des mes cauchemars . Je passais le quart de ma nuit à prier , à demander pardon , à essayer d'oublier ... Mais c'était impossible .



Younes : Asus ?


Je me retourne en sursautant et vois Younes torse nu , toujours endormie en train de me regarder l'air inquiet .


Younes : Qu'est-ce qu'il y a ? *voix grave*

Moi : Insomnie.

Younes : ... Viens dormir .

Moi : Ça va je vais regarder ma série .

Younes : Il est 03h du mat' Asus .

Moi : Ça va .


J'avais peur de fermer un œil , de revoir son sang gicler sur les murs et sur mon visage ...
Younes s'approche de moi et s'assoit à mes côtés .

Younes : Ça te hante ?

Moi : ...

Younes : Viens dormir avec moi .


Il me prend la main et me fais monter dans sa chambre . Il s'allonge , je le suis avec les yeux gonflés par la fatigue et me blottis dans ses bras .


Moi : Je vais te réveiller.

Younes : C'est pas grave j'suis là pour ça .

Moi : ...Merci ...

Il me fait un léger bisous sur le front avant de me réciter des versets du coran à l'oreille . Je commence à m'endormir au bout de quelques minutes avec le son de sa douce voix.






07h12




Je me lève doucement dans les bras de Younes . Je sors doucement du lit et file à la douche . Je me prépare rapidement et sors de la maison en veillant à prendre mes clé .
Je marche sans savoir vraiment où aller . J'avais juste besoin de prendre l'air et de sortir un peu . Je marche les mains dans mes poches en songeant à mon futur . J'avais besoin d'un nouveau départ pour avancer , pour faire une croix définitive sur mon passé . Mais avant ça je devais connaître la décision des juges par rapport à l'affaire d'Amine . J'ai dû tout leur raconter dans les moindres détails depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui pour espérer avoir une peine moins lourde . Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurai jamais pu tout leur raconter mais j'avais une fille et des amis qui comptaient sur moi ...

Je reçois un message d'Ayoub quelques minutes plus tard . C'était bizarre il était tôt quand même .


Ayoub : Tu dors ?

Moi : Non .

Il était au courant pour mes insomnies . Depuis sa sortie de l'hôpital on ne se parlait que très rarement , j'avais besoin de temps pour me remettre de tout ça .


Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant