Sois belle et tais-toi .
Asus
Moi : Younes !
Younes : Nan c'est mort .
Moi : Mais c'est juste une petite fête comme ça , 50 personnes maximum .
Younes : Même 2 personnes c'est trop .
Moi : Toutes les filles y vont sauf moi , ça se fait pas .
Younes : Kassie n'y va pas .
Moi : Si elle y va .
Younes : On verra . Par contre toi tu restes ici .
Moi : Je sors jamais Younes sauf pour voir les filles , je suis jamais allée à une fête . C'est juste pour m'amuser avec mes copines .
Younes : Tu comprends des fesses ou quoi ? C'est non .
Je le regarde hyper déçue puis finis par me taire . J'ai seulement la vingtaine et j'ai l'impression de vivre comme une femme de 38 ans . Je ne me plains pas au contraire je suis super heureuse avec Emna et Younes mais j'avais juste envie de reprendre complètement ma vie en main .
Younes : Je fais ça pour toi Asus .
Moi : ...
Younes : Si je te tenais pas à toi je m'occuperais même pas de ton cas et je te laisserai partir à toutes les soirées possibles .
Moi : C'est juste l'anniversaire d'une collègue de Djeneba , c'est pas comme si je partais en boîte de nuit .
Il me regarde du coin de l'œil et me demande d'approcher . Je me lève et me pose dans ses bras .
Younes : Tu tiens vraiment à y aller ?
Moi : Bah si ça te dérange autant ça sert à rien . Je serais pas tranquille en sachant que tu ne voulais pas .
Younes : ... Tu peux y aller mais à une seule condition .
Moi : Laquelle ?
Younes : Je m'incruste aussi .
Moi : Quoi ?
Younes : T'as vraiment cru que j'allais laissé ma sœur et ma meuf partir à une soirée sans moi ? *rire* Laisse moi rire .
Moi : Tant que tu fais pas de scandale tout va bien .
Younes : Ah je fais des scandales moi d'habitude ?
Moi : Bah à chaque fois que je sors avec toi y'a des embrouilles .
Younes : C'est toi tu ramènes les problèmes à chaque fois aussi .
Moi : Ouais c'est ça .
Il m'ébouriffe les cheveux et on se chamaille pendant quelques minutes.
Younes : Y'a des potes à moi qui vont venir ce soir .
Moi : Depuis quand t'as des amis ?
Younes : J'suis pas comme toi .
Moi : J'ai pas d'amis que des sœurs .*rire*
Younes : Évite de sortir les phrases d'insta aussi .
Moi : Nan mais j'ai pas beaucoup d'amis et ça m'arrange , par contre toi ...
Younes : *rire* J'suis solitaire mais un minimum.
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...