10

13.1K 1K 156
                                    

Kassie en multimédia

|  |  |

Asus




Commencer le travail à 8h30 c'est pas des lol . J'ai vraiment eu du mal à me réveiller et surtout manger . J'avais pas l'habitude de manger aussi tôt. C'était à environ 45/50 minutes de chez moi mais je préfère sortir tôt au cas où.
7h20 j'étais déjà dans le deuxième bus qui allait me déposer juste devant , là j'étais sereine je savais que j'allais arriver assez tôt .

J'étais vraiment stressée dans le bus limite je tremblais . J'étais toute seule y'avait personne pour me rassurer sur le coup et ça me stressais encore plus . Je descend du bus , souffle un bon coup et m'avance vers l'immense bâtiment qui me faisait face . C'était déjà ouvert et il y'avait même des personnes qui commençaient déjà le travail .
Je m'avance vers l'accueil un peu hésitante .

Moi : Bonjour , excusez-moi ?

Accueil : *sourire* Oh je suppose que vous êtes la nouvelle ?

Moi : Oui c'est ça .

Accueil : Je suis tellement heureuse de vous rencontrer , on attendait tellement votre arrivée !

Moi : ... Heum ... Merci ! C'est vraiment gentil !*sourire timide*

Accueil : Je suis Kassie et vous êtes Asus je le sais déjà haha .

Moi : ... *petit rire*

Kassie : Ne vous en faites pas j'ai lu votre dossier c'est normal . Allons-y je vais vous faire le tour de cet immense immeuble !

Il était à peine 8h qu'elle pétait déjà la forme , je me demande comment elle va tenir toute la journée .
Elle était un peu folle et hyper active sur les bords mais au moins j'étais moins stressée et plus à l'aise lol .
C'était une femme mat de peau avec les cheveux bruns et des yeux magnifiques, elle était magnifique , j'avais l'impression de voir les postbad teh insta 😻.
Ça se voyait qu'elle était propre sur elle , dernier des maquillages , elle s'habillait vraiment bien . Les mecs doivent la draguer 27/24h tellement elle est fraîche 😂.

Bref elle prend au moins 1 heure pour me faire le tour de l'immeuble et bien m'expliquer à quels endroits j'avais accès et quels endroits il m'était interdit d'accéder . Elle admirait les lieux comme si c'était la première fois qu'elle voyait l'intérieur alors qu'elle m'avait dit que ça faisait déjà 2 ans qu'elle travaillait ici , elle était trop mignonne .

Kassie : Il faut que je te ramène dans le bureau du boss pour qu'il te donne ton planning , ton badge etc .

Moi : Boss ?

Kassie : Oui il préfère qu'on l'appelle comme ça.

Je lève les yeux aux ciel et la suis , il se prend vraiment pas pour de la merde le "boss" .

Kassie : Sois vraiment respectueux avec lui , il n'accepte aucun débordement. Il veut que tout soit parfait .

Moi : Faut qu'il se détende mais clairement .

Kassie : Bonne chance chérie !

Elle me fait entrer dans une salle et j'attends patiemment sur les chaises à ma disposition . Au bout de quelques minutes je vois un grand mec ouvrir la porte devant moi . Il avait une barbe assez bien fourni , costard sur mesure , des yeux revolver, juste à sa tête tu voyais qu'il était pas là pour rigoler .

Boss : Qu'est-ce que vous attendez ?

J'étais prête à le tchiper mais c'était mon premier jour je voulais pas perdre mon boulot sans même l'avoir commencé.
Je me lève et m'installe pendant qu'il referme la porte derrière lui.

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant