Je t'ai cramé ...tu peux plus le nier ...
| | |
Asus
22h35
Ça faisait déjà 20 minutes qu'on était arrivé . La maison était vraiment incroyable , il était pas PDG pour faire jolie le mec . Il m'avait un peu fait visité la maison . Depuis notre arrivée je n'avais pas lâché un seul mot . J'étais à ce moment même dans ma chambre avec Emna qui dormait encore . Je voulais pas la laisser dormir toute seule dans une autre chambre , je ne savais pas ce qui pouvait lui arriver .
J'avais envoyé un message à Kassie et Siham pour leur dire que j'étais bien arrivée .Toc toc
Je met un gilet par dessus mon pyjama pour cacher mes cicatrices et ouvre la porte . C'était un mec habillé en costard cravate on aurait dit un vigile .
Mec : Monsieur Carl vous demande dans sa chambre .
Moi : Pourquoi ? Pourquoi dans sa chambre ?
Mec : Suivez moi .
Je jette un œil sur Emna , ferme la porte et suis le mec qui venait tout juste d'ignorer mes questions .
On monte au deuxième étage et il me laisse devant la porte sans rien me dire . Je frappe à la porte et finis par ouvrir .
Il était assis sur son lit avec sa chemise et deux trois boutons ouverts , il était encore sur son téléphone .Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?
Carl : Demain je voudrais que vous prépariez un grand dîner , mes collaborateurs viendront à la maison et ils ont besoin de bien manger pour l'occasion . *froid*
Moi : Quoi ?
Carl : Quoi ?! *en me regardant*
Moi : Dans le contrat c'était pas mentionné que je devais faire la bonne pour vous et vos collaborateurs.
Carl : Non juste pour moi .
Moi : Vous respectez vraiment rien vous .
Carl : Je respecte seulement ce qui est respectable . *ton glacial*
Je le regarde choquée et sors de la chambre sans rien dire de plus . Ce qui m'avait dit m'avait vraiment blessé . Il avait toujours tendance à piquer là où ça faisait mal . J'éteins la lumière de ma chambre et me couche auprès d'Emna .
10h
J'étais déjà réveillé depuis 2 heures j'avais pas trop réussi à dormir . Emna arrêtait pas de se réveiller en sursaut et pleurer , j'avais vraiment eu peur pour elle . Elle s'était finalement calmée en entendant les versets du coran que je lui avais fait écouter .
J'avais préparé le petit-déjeuner pour moi et Carl , je savais pas ce qu'il aimait mais tant pis il fera avec . Je le vois descendre les escaliers avec une tête fatiguée .
Il me voit assise dans la cuisine et me regarde un peu étonné.Carl : Vous êtes déjà réveillée ?
Moi : J'ai pas réussi à dormir à cause d'Emna .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
BeletrieToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...