AnaïsMoi : C'est hors de question Eva . Je n'irais pas à cette soirée .
Eva : Ça va te changer les idées je t'assure !
Moi : Je ne fais même pas partie de la liste des invités , ça veut tout dire .
Eva : C'est sûrement une erreur ...
Moi : Non au contraire . Je suis sûre qu'il se rappelle même plus de mon prénom .
Eva : T'abuse franchement , une meuf comme toi ça ne s'oublie pas .
Moi : Il s'en foutait clairement de moi , j'étais et je ne suis personne pour lui .
Elle finit de me lisser les cheveux et me regarde un peu dépassée .
Eva : C'était seulement un arrangement Anaïs ...
Moi : Il a fait son choix et je le respecte .
Eva : T'étais tombée amoureuse de lui Anaïs , c'est pas rien ...
Moi : C'est pas grave .
Je lui fais un petit sourire et lui fais un câlin pour la remercier .
Eva : J'espère que tu trouveras un homme qui t'aimera à ta juste valeur , tu le mérites ...
Moi : Merci Eva vraiment ...
Elle me saute dessus et je ris doucement en la rattrapant de justesse .
Je souriais mais au fond ressasser sans cesse cette histoire me blessait énormément. J'avais beaucoup souffert en silence , je ne voulais pas passer pour la pauvre petite gamine en détresse qui s'est imaginé tout pleins de choses avec son patron .
Comment j'ai pu croire une seule seconde qu'un homme comme lui s'intéressait réellement à une fille comme moi ?« J'espère que t'es pas tombée amoureuse ... il se passera rien Anaïs »
« Je vais me fiancer dans deux mois »
Ces phrases ne veulent pas sortir de ma tête depuis presque 2 ans . Ça m'avait brisé le cœur littéralement . J'avais tellement espérée pour au final perdre encore plus confiance en moi . S'il avait décidé de se fiancer avec une femme de son âge ce n'est pas pour rien . Plus d'expériences , beaucoup plus belle et surtout une plus grande maturité .
Je n'ai pas pu réagir face à son annonce , en même temps qu'est-ce que je pouvais faire d'autre à part accepter ?Je lui souhaitais tout le bonheur du monde , vraiment .
Eva : Je sors avec ma mère , j'espère qu'entre temps tu changeras d'avis !
Moi : Ça ne risque pas Eva ...
Elle me fait un dernier petit sourire et s'en va rapidement rejoindre sa mère . Au même moment ma mère entre dans ma chambre .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...