5

15.4K 1.1K 142
                                    

Si tu as la possibilité de le faire , fais le !


|    |   |


Asus

Anas : Arrête de te faire du mal comme ça Asus ! Pourquoi tu remets ça sur le tapis ?!

Moi : Parce que c'est lui qui me fait du mal comme ça !

Anas : Et tu crois que tu me fais pas de mal à parler de lui devant moi ?!

Je me calme d'un coup sans trop comprendre .

Moi : ... Comment ça ?

Il me regarde longuement les sourcils froncés , il s'apprêtait à dire quelque chose mais il se ravisse , secoue la tête et démarre la voiture .

Moi : J'ai besoin de savoir Anas . Tu me dis des trucs ... comme ça et tu me laisses dans le doute .

Anas : Tu sais déjà tout , repense à tout ce que je t'ai dit en Algérie et tu verras que je t'ai toujours tout montré !

Je repense à ma semaine en Algérie et les quelques fois où on a parlé ensemble. Le moment dans la voiture lorsqu'il chantait pour moi ou bien avant mon départ quand j'avais perdu mon enfant quand il m'a dit qu'il aurait aimé être à la place d'Ayoub ...

Flashback

~

Anas : Je savais que t'étais mal et j'ai pas été là pour toi , je m'en veux trop w'Allah .

Moi : T'as été bien plus présent que mon mari alors t'en veux pas *petit sourire*

Il me regarde tristement et s'approche de moi . Il pose sa main sur ma joue et m'embrasse doucement le front .

Anas : Je voudrais tellement être à sa place ...

Je le regarde un peu surpris et détourne le regard en reculant légèrement. Il prend Emna qui était dans le berceau et sort avec elle . Le comportement d'Anas avait beaucoup changé avec moi depuis qu'on est arrivé en Algérie ...

Fin Flashback

Je pouvais pas y croire , enfin je refusais surtout d'y croire . Anas ne pouvait pas m'aimer ou même m'apprécier côté amour , ce serait la pire chose qui puisse arriver autant pour lui que pour moi .

Moi : Je ... C'est ce que je crois ?

Anas : Tu peux croire ce que tu veux mais oublie maintenant stp .

Moi : Pourquoi ?

Anas : J'ai pas envie de plus m'afficher devant toi alors oublie stp et pense à autre chose .

Je me sentais vraiment mal sur le coup . Depuis des semaines j'arrêtais pas de parler encore et encore d'Ayoub et lui il était en train de m'écouter alors qu'il ressentait des choses pour moi . Et comme une conne j'avais pas capté qu'il éprouvait des sentiments  pour moi...

Moi : ... J'suis désolée ... Je pensais pas que ...

Anas : Asus . ~ton dur~

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant