Je n'ai pas pris le temps d'apprécier tes bonnes actions ...|||
Asus
Moi : Selim arrête ...
Il ne m'écoute pas et continue de manger dans mon assiette . Il avait rapidement repris ses mauvaises habitudes.
Selim : On fait des économies sur la vaisselle tranquille .
J'hausse les yeux au ciel alors qu'il me tend sa fourchette et je finis par prendre ma dernière bouchée .
Moi : C'est bon j'en veux plus .
Selim : Déjà ?
Moi : J'suis calée .
Il passe un doigt sur le coin de mes lèvres et l'essuie doucement avant de le porter à sa bouche . Il était vraiment à l'aise .
Moi : Je reviens , je vais aux toilettes .
Selim : Attends j'arrive .
Moi : Je peux y aller toute seule Selim .
Selim : C'est pas ça le problème .
Il finit le gâteau, me prends par la main pour traverser la piste et m'attends devant les toilettes des filles .
Je me rince rapidement la bouche , j'applique de nouveau mon gloss puis me rince vite fait les mains .
Je sors et vois Selim discuter avec une fille à quelques mètres . C'était une grande brune cheveux courts avec une magnifique robe qui lui allait vraiment bien. Je ne savais pas trop quoi faire , je décide de retourner dans la salle et de m'assoir à notre table un peu sur les nerfs .
Après quelques minutes je le vois revenir seul et me chercher du regard , il me trouve assez facilement d'ailleurs.Selim : Pourquoi t'es partie ?
Moi : T'avais l'air occupé .
Selim : Elle m'a juste posé quelques questions rien de bizarre.
Moi : Et vous avez parlé de quoi ?
Selim : Rien de bien interessant.
Sérieusement ? C'était ça sa réponse ? J'hausse les yeux au ciel et regarde ailleurs . Je me faisais toujours des idées très rapidement mais j'essayais de relativiser . Selim ne m'a pas emmené jusqu'ici pour me la mettre à l'envers avec la première venue .
Voyant mon état il sourit très légèrement et me prends la main pour m'attirer sur la piste noir de monde .Moi : Non Selim je ...
Selim : Y'a tellement de monde personne nous calculera .
Comme par hasard le DJ passe un slow au même moment .
Il pose ses mains sur ma taille tandis que j'enroule timidement mes mains autour de sa nuque .Selim : Je t'avais dis que t'allais trouver la robe parfaite pour la soirée .
Moi : J'avais pas trop le choix en même temps .
Selim : Elle te va quand même bien .
Moi : Ça fait longtemps que je t'avais pas vu comme ça ...
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Ficción GeneralToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...