| | |Kassie
Raph' avait appelé le Samu et se tenait à mes côtés hyper énervé et inquiet tandis que ma mère était assise au sol à mes côtés en pleurant . Kassim se tenait à côté sans parler alors que Darius avait l'air complètement paniqué . Je pense qu'il a eu un choc en me voyant paralysé de cette façon . Je n'arrêtais pas de le fixer , je voulais qu'il voit ou sa violence m'a emmené encore une fois . Ce n'était pas la première fois qu'il a un geste comme ça à mon égard mais ce n'était jamais parti aussi loin .
Raph' : Regarde moi Kassie , arrête de le regarder ... *en chuchotant*
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de Darius . Comment mon grand frère avec qui je m'entendais super bien a pu changer du jour au lendemain et me détester à ce point . J'essayais tant bien que mal de comprendre le pourquoi du comment mais impossible ... Le fait qu'il me reproche d'être une « gamine » ne pouvait être un prétexte pour me détester autant ou me détester tout court parce que j'avais arrêté de le « coller » comme il me l'avait suggéré et j'avais même arrêté tout ce qui pouvait l'énerver. Alors il avait peut-être mal pris que je me défende ou que je lui réponde parce qu'il avait directement arrêté de m'adresser la parole . Et c'était la même chose pour Kassim ...
Raph' se lève précipitamment et part ouvrir la porte . Plusieurs médecins arrivent à mes côtés et commencent à m'examiner et me poser quelques questions .
Médecin : Sentez-vous vos jambes ?
J'hoche la tête négativement.
Médecin : Pouvez-vous bouger vos doigts ?
Je bouge légèrement mes doigts .
Médecin : C'est bon signe , qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Raph' : Elle ...
Moi : Je suis tombée et je me suis cognée la tête en même temps .
Médecin : On va vous emmener aux urgences et vous faire pratiquer quelques examens pour savoir pourquoi vous ne pouvez plus bouger .
Maman : Elle est paralysée ??
Médecin : Je pense que c'est juste temporaire , d'ici une à deux heures ça devrait aller .
Ma mère me fais un léger bisous sur le front avant de s'éloigner pour laisser le Samu me transporter . Je souris doucement à ma mère et Raph' pour les rassurer . Je voyais bien que Raph' ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas dénoncé Darius mais ça ne servait à rien . J'avais déjà assez de problèmes comme ça je ne voulais pas en rajouter .
4 heures plus tard
Le médecin avait bien raison c'était juste temporaire et heureusement . Sous le choc mon cerveau a mal fonctionné ce qui explique pourquoi je n'arrivais plus à bouger pendant quelques heures . Raph' et ma mère étaient actuellement dans ma chambre . Je rassurais ma mère du mieux que je le pouvais .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiksi UmumToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...