34

13.8K 942 485
                                    

It's only gonna be about a matter of time ...⌛️





|  |  |








Asus








Les autres partent à la plage mais je m'éloigne un peu et répond à un appel sur mon téléphone . Je fronce les sourcils en voyant un numéro masqué .
Je réponds mais je tombe de haut en entendant le son de la voix derrière mon téléphone ... Mon pire cauchemar venait de réapparaître...

Quand tout va bien ... tout va mal en réalité ...





Conversation téléphonique




??? : Tu te rappelles de moi mon amour ?

Moi : ...

Tout mon corps se crispe à l'entente de cette voix .

??? : Je te sens timide ma belle. T'as un sacré boule d'ici . Quelle vue ...

Je me retourne précipitamment et le cherche du regard mais rien .

??? : J'ai appris que t'avais accouché d'une fille y'a 6 mois de ça ... Elle est tellement mignonne ...

Mon corps tremble en l'entendant parler de ma fille . Je savais qu'il allait s'en prendre à elle . Parce qu'il s'en prend toujours à ceux que j'aime ...
Quelques secondes après je reçois une photo où je voyais ma fille dans un petit parc avec Tatie Amira et Djeneba .
Il était partout , ce mec ne me lâchera jamais ... Il était censé être mort ...

Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?!

Amine : Toi mon amour , seulement toi ... Et je n'hésiterai pas à éliminer tous ceux qui sont trop proches de toi ...

Je raccroche directement et me dirige complètement paniqué vers les autres . Amine était de retour et je savais déjà ce qu'il m'attendait s'il arrivait à m'attraper .

Siham : C'était ma mère au téléphone ?

Je ne la calcule pas , prend rapidement mes affaires et cours vers la voiture .

Younes : Oh !

Je ne me retourne pas et continue de courir , il fallait à tout pris que je rentre en France dès ce soir .

Younes : Asus putain !

Il me rattrape et me retourne violemment vers lui. Je vois Siham et Kassie arriver juste après essoufflées .

Younes : Il t'arrive quoi là ? C'était qui au téléphone ?

Moi : ... Il ... il faut que je rentre .... Je dois rentrer ...

Kassie : On va rentrer si tu veux t'inquiètes pas .

Moi : Non ... Je dois rentrer en France ... Maintenant ...

Siham : Qu'est-ce qu'il se passe ? C'était qui au téléphone ? *Inquiète*

Je les regarde tous dans les yeux et finis par baisser le regard . Je mourrais d'envie de leur dire mais Siham venait juste d'apprendre qu'elle allait se marier , elle n'est plus vierge ... Elle avait déjà assez de problèmes . Younes était le seul à qui je pouvais en parler mais j'avais peur qu'on lui fasse du mal . Et Kassie n'était au courant de rien de mon passé .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant