Babe ❤️
| | |
Asus
J'étais dans la voiture avec Younes depuis quelques minutes et j'étais toujours pas décidée à parler . Je voulais pas y repenser et surtout je connaissais Younes , je sais comment il est quand il a la haine . Il fait genre que tout va bien devant toi mais derrière il va limite aller tuer le gars. Il réfléchit pas et agit directement.
Younes : Viens.
Je descend et m'installe derrière avec lui en gardant une bonne distance au cas où l'envie de me frapper lui revienne encore .
Younes : Ça fait quelques temps que j'suis dure avec toi , que j'suis insupportable mais je le fais parce que t'es ma petite et je voyais que t'étais au fond du gouffre , j'avais peur que tu fasses une connerie que tu pouvais regretter .
Il regardait droit devant lui . C'était pas son genre les déclarations ou des trucs du genre , mais il faisait un effort pour moi.
Younes : J'avais peur pour toi et j'ai eu raison parce qu'à la fin j'ai appris ce chantage .
Moi : T'as eu raison . J'ai pu prendre conscience de ma bêtise et de comment mon ancienne relation m'a détruit de l'intérieur . Mais ça va mieux maintenant t'as plus à t'en faire .
Younes : Je sais qu'il y a encore un truc que tu veux pas me dire .
Moi : C'est rien , c'est passé on oublie .
Younes : ...
Il me tourne son regard vers moi et me regarde avec insistance .
Y'a eu quelques minutes de blanc puis Younes finit par briser le silence.Younes : Il t'as touché ?
Je me crispe directement mais essaye de ne rien laisser paraître . Il se redresse et me regarde dans les yeux .
Younes : Nan ... Asus...
Je secoue la tête négativement en détournant le regard . Younes s'approche de moi et me caresse doucement les cheveux .
Younes : Il a osé te toucher ?
Moi : Non.
Younes : Asus ... S'il te plaît ...
Je baisse la tête en y repensant , je ravale mes larmes difficilement.
Flashback
Boss : Vous avez plus de caractères que ce que je pensais ... Pas mal ... Vous ne savez pas comment vous m'avez excité ...
Je me lève pour mettre une certaine distance entre nous mais il m'attrape par la taille et me colle à lui en passant ses mains sur mes fesses .
Prise de panique j'essaye de me libérer de son emprise mais il commence à me baiser le cou .Moi : Lâchez-moi !
Boss : Je sais que vous aimez ... Ne faites pas la timide ... On va passer du bon temps ensemble ...
Moi : ... C'était le premier jour ... Je devais passer dans le bureau du directeur pour qu'il me donne mes affaires ... On s'est un peu embrouillé et ...
J'avais honte de moi , je pouvais pas lui en dire plus . Mes larmes commencent à couler .
Younes : C'était qui le patron ?
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Ficción GeneralToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...