Tu me demandes mon avis tu finis vexé
| | |
Asus
Depuis la petite "discussion" que j'ai eu avec Anas je l'avais plus revu . J'avais l'impression qu'il m'évitait de plus en plus . Il répondait parfois 3/4 heures après à mes messages ou même n'y répondais pas . Je sais que ça doit être dur pour lui mais je vais pas lui courir après si c'est ce qu'il croit . J'ai passé presque la moitié de ma vie à courir après des gens qui n'en valaient même pas la peine pour au final être déçu donc c'est pas maintenant que je vais recommencer . En parlant de lui , mon frère aussi ne me calculait mais alors plus du tout alors que c'est lui qui était en tord . Je pensais qu'il allait regretter ses paroles et venir au moins s'excuser mais non je m'étais bien trompée sur son compte . J'ai toujours été là pour lui quitte à me mettre des gens à dos , je l'ai soutenu quand ça allait mal avec Tara mais je vois que c'était seulement à sens unique .
~
J'étais partie signer mon contrat , j'étais trop contente franchement , j'avais enfin un travail qui allait sûrement me plaire . J'étais en route pour aller chercher Emna chez Siham , j'avais pas la force de la laisser un jour de plus tellement elle me manquait . Je sonne et attend seulement quelques minutes avant que la mère de Siham ne m'ouvre la porte . Je la prends directement dans mes bras , elle m'avait manqué , ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu .
Moi : Tu m'as manqué ...
Mère de Siham : Toi aussi ma fille ...
Être dans ses bras me faisait vraiment du bien , j'avais l'impression d'être avec ma mère .
Je reste longtemps dans ses bras , j'avais vraiment besoin des bras d'une mère même si c'était pas la mienne je me sentais vraiment bien .
Je me détache finalement d'elle et la regarde le sourire aux lèvres .Moi : Tu ...
Sans que je ne puisse finir ma phrase je sens une personne sauter sur moi . Cette personne c'était bien évidemment Siham . Je la sers fort dans mes bras .
Amira ( mère de Siham ) : Dégage tu étouffes ma fille sale grosse !
Siham : T'es jalouse de mon corps de rêve Yemma !
Amira : Moi jalouse ?! Sors d'ici avant que je t'égorge tout de suite .
Siham : Je t'aime aussi chérie !
Elle court hors du salon avant que sa mère ne la rattrape . Elle parle à sa mère comme si c'était sa pote mdr .
Amira : Tu viens récupérer ta fille ?
Moi : Ouui elle me manque trooop .
Amira : Aller monte la voir dans la chambre de Siham . Avant de partir il faut qu'on parle .
Moi : ...
Amira : Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te parler de mariage comme la dernière fois *rire*
Moi : Tant mieux lol .
Je monte et entre dans la chambre de Siham . Je la vois jouer avec mon bébé . Je me précipite vers Emna pour la prendre dans mes bras et lui faire pleeeins de bisous .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...