27

11.9K 965 180
                                    

Plutôt mourir que continuer à vivre cette agonie ...

| | |





Asus




Ça faisait déjà 40 minutes qu'on était coincé dans ce putain d'ascenseur. C'était drôle au début mais c'est bon ils forcent trop . Ils ont cru on était dans un film ou quoi ? Genre j'suis bloquée et je fais la rencontre d'un inconnu et après je vais tomber amoureuse de lui ? Allez dégage c'est pas un film ici . J'étais trop énervée , c'est maintenant qu'ils venaient pour nous ouvrir eux .

Pompier : Vous allez bien ?

Moi : Tu vois pas que les nerfs sont tendus ? Ça fait presque une heure qu'on est ici *énervée*

Pompier : Calmez-vous nous allons vous ouvrir .

Moi : Me demandez pas de me calmer . Incapable *en chuchotant*

J'entend le petit rire de Selim . Ils avaient remis les lumières alors je le regarde sans un petit sourire . J'étais trop tendus pour rigoler avec qui que ce soit .

Selim : Tu vas sortir arrête d'être énervé comme ça , ça sert à rien .

Moi : J'ai faim je veux sortir c'est tout. On est dans un hôpital ils n'arrivent même pas à nous sauver c'est incroyable .

Selim : Je comprend mieux maintenant *rire*

Moi : Quoi ?

Selim : T'es une femme et quand vous avez faim vous êtes ingérables .

Moi : Qu'est-ce que t'en sais *en haussant les yeux au ciel*

Selim : J'ai 2 sœurs  je sais de quoi je parle .

J'allais parler mais j'entends un gros bruit et la porte s'ouvre brusquement .

Moi : C'était pas trop tôt merde alors .

Je me précipite vers l'extérieur sans calculer personne et pars à la recherche de nourriture . J'étais dans un état où n'importe qui ou quoi pouvait me faire pleurer si je n'avais pas ma nourriture dans les 30 minutes à suivre . Je pars dans la pizzeria qui était juste à côté de l'hôpital et commande deux maxi pizza . J'attends une quinzaine de minutes puis pars à l'arrêt de bus .
Une voiture s'arrête et je vois Selim à bord d'une Merco ... Pas mal ...

Selim : Tu montes ?

Moi : Je te fais pas confiance , je sais pas t'es capable de quoi . Tu serais capable de me voler ma pizza .

Selim : *sourire* Vas-y p'tite tête .

Il redémarre rapidement en me laissant à l'arrêt de bus . J'allais sûrement pas monter dans sa voiture . J'ai été kidnappé plus d'une fois dans ma vie , j'allais sûrement pas me jeter dans la gueule du loup quand même .



[...]



J'étais à peine arrivé que je m'étais jetée sur le canapé et je mangeais déjà ma pizza .

Kassie : T'as faim toi .

Moi : Je te raconte tout plus tard .

Je lui donne le deuxième carton de pizza pour elle et Nelia .

Kassie : Je lui donnerais ses parts quand elle se réveillera .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant