End

6.8K 542 115
                                    












Asus




Je souffle légèrement et m'affale sur le canapé aux côtés de Selim .


Selim : Les préparatifs n'ont même pas commencé que t'es déjà fatiguée . Espèce de grosse .

Moi : Vas-y tais-toi. Tu parles trop pour rien dire .

Selim : C'est toi tu souffles à croire t'as fais un marathon .

Moi : D'accord .

Je me lève et m'affale sur l'autre canapé . Qu'est-ce qu'il est chiant celui-là.


Selim : Tu vas pleurer ?

Moi : Ferme là.


Il tend sa longue jambe et me donne un léger coup de pied sur le tibia .


Moi : T'es chiant c'est ouf ! T'as pas autre chose à faire ?!

Selim : J'ai une tête à préparer un mariage moi ?

Moi : Le notre tu l'as bien préparé. Pourquoi pas celui de ta sœur ?

Selim : Justement parce que c'est ma sœur , en plus elle va me soûler avec ses goûts décalés .

Moi : C'est quand même ouf ce qu'il s'est passé ces dernières semaines ...

Je réfléchis longuement encore sous le choc de tous ces rebondissements .
J'apprends la mort d'Ayoub , Djeneba partie vivre à Londres , Arbia qui va finalement se marier avec Raph' , Siham enceinte de son deuxième enfant et Anaïs qui a finalement refusé de se marier avec Matthew ...


Selim : J'suis content pour Arbia mais j'ai de la peine pour Anaïs ... Elle mérite son bonheur elle aussi ...

Moi : C'est lui qui a tout gâché , il est revenu comme une fleur après avoir été fiancé pendant deux ans .

Selim : J'suis bien content qu'elle ait refusé , il a craqué son slip lui .

Moi : Tu sais qu'elle va finir avec un mec un jour ou l'autre .

Selim : Tant que c'est un « bon » gars ça me dérange pas .

Moi : Humm ...


En vrai Selim est juste super possessif et à très peur de voir une autre présence masculine le « remplacer » . Ça a toujours été lui « l'homme » de la famille alors ça lui faisait un petit pincement au cœur .


Selim : Viens on sort .

Moi : T'arrêtes de m'embêter ?

Selim : Ouais .


Il se lève et me montre son dos . Je souris et monte rapidement sur son dos en riant comme une gamine . Il passe ses mains sous mes cuisses pour me maintenir .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant