Je les ai vu retourner leurs vestes ...
|||
Asus
Quelques jours étaient passés et Rayan ne me lâchait vraiment plus . Avec Anas c'était bizarre, il n'était pas souvent là en ce moment, il n'arrêtait pas de voyager pour je ne sais quelle raison.
23h30
Je parlais en message avec les filles quand je vois le nom de Rayan s'afficher . Je souffle et hésite de longues secondes . J'ai dû répondre maximum 2 fois à ces appels. Je décide de répondre malgré tout .
Conversation téléphonique
Moi : Qu'est-ce que tu veux ?
Rayan : Bonsoir , je vais bien .
Moi : C'est bien pour toi .
Rayan : Il se passe quoi ?
Moi : Pourquoi tu m'appelles ?
Rayan : Je m'ennuie .
Moi : J'suis pas un bouche trou .
Rayan : Pourquoi t'es sur la défensive comme ça ?
Moi : J'suis pas sur la défensive .
Rayan : Tu sais quoi ? Si ça te dérange autant que je t'appelle souvent pour prendre de tes nouvelles dis le .
Moi : J'ai jamais dis ça , c'est ...
Rayan : Juste ta façon de parler elle veut tout dire .
Moi : Pourquoi tu fais mon procès là ? J'ai rien fais à ce que je sache . C'est toi t'es revenu comme une fleur dans ma vie je te signale . J'ai pas besoin de toi dans ma vie sache le .
Rayan : Ok , quand tu seras dans la merde et que y'aura personne pour s'inquiéter pour ta gueule pense même pas à m'appeler parce que sur ma vie ça va te faire tout drôle .
Il raccroche sans que je n'ai le temps de répondre . J'étais choquée de son audace quand même . Au même moment je reçois un appel de Djeneba . Je réponds immédiatement encore perplexe.
Djeneba : Depuis je t'appelle tu réponds pas .
Moi : Je ... J'étais au téléphone.
Djeneba : T'as l'air bizarre .
Moi : Je viens de me disputer avec Rayan , enfin c'est plutôt lui qui m'as disputé .
Djeneba : Raconte .
Moi : Il m'appelle souvent ces derniers temps pour parler ou même prendre de mes nouvelles et je lui réponds une fois sur deux .
Djeneba : Pourquoi ?
Moi : Je te rappelle que je suis avec Anas . C'est « limite » mon ex fiancé Rayan .
Djeneba : Vous faites rien de mal .
Moi : Tu sais très bien comment ça finit les relations comme ça . Et là bah il s'est énervé contre moi et je crois que c'est définitivement fini .
Djeneba : Bah c'est ce que tu voulais non ? Qu'il te laisse .
Moi : Oui ... Mais j'ai l'impression de l'avoir blessée inconsciemment et j'aime pas me sentir comme ça ...
Djeneba : Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?
Moi : En gros que si j'en avais marre qu'il prenne toujours de mes nouvelles que je lui dises directement , que j'étais trop sur la défensive et que si un jour j'ai besoin de lui bah c'est mort .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
BeletrieToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...