97

8K 623 268
                                    





Final

7 mois plus tard



Je la regarde rire aux éclats entourée des filles . Elle était rayonnante , je ne voyais qu'elle parmi toutes les personnes autour , elle était ma lumière quand j'étais dans le noir ...


Younes : Elle va pas s'envoler t'inquiètes .

Moi : J'sais ...

Elle me regarde au loin et me fait un grand sourire. Je souris et reporte mon attention sur Younes qui s'occupait du barbecue .

Younes : Regarde moi cette grosse comment elle mange .

Je tourne mon regard et vois Kassie manger une assiette remplie qu'elle partageait avec Emna .

Moi : Elle va exploser *rire*

Younes : Tu veux parler ? Regarde ta femme .

Moi : Elle est bientôt à terme c'est normal frère, la tienne ça fait à peine 5 mois .

Younes : Elle a des jumeaux normal qu'elle va exploser batard .

Je ris légèrement en voyant à quel point il défendait Kassie . Qui l'eut cru ?
Mon frère Younes , l'insaisissable, qui tombe amoureux , qui va être daron dans quelques mois et en plus de ça qui va se marier dans quelques semaines...
Il a bien changé mon gars ...

Younes : Du coup t'as réfléchis ?

Je le regarde longuement redoutant sa réaction .

Moi : Ouais c'est décidé .

Younes : Tu lui en a parlé ?

Moi : Non même pas.

Younes : Elle va culpabiliser j'suis sûre .

Moi : C'est ma décision , je le fais pour eux , je peux pas me permettre d'être égoïste .

Younes : T'es un bon w'Allah ... Je pouvais pas espérer mieux pour ma sœur ...

Je souris doucement touché. Je lui donne une tape dans le dos alors qu'il me frappe en plein torse .

Moi : Oh le batard .

On rit tous les deux avant que je me lève pour aller rejoindre ma belle .

Moi : Désolé pour vous mais je vous prend ma femme .

Arbia : Trop possessif toi .

Moi : Ça fait deux heures tu parles avec elle c'est bon .

Asus : Selim...

Je la prends par les épaules et l'emmène à l'intérieur de la maison loin des regards et des oreilles indiscrètes .

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant