26

12.6K 1K 304
                                    

Autour de moi beaucoup d'envieux ...






|  |  |





Asus






Moi : Je t'ai attendu tout ce temps ... Personne n'a voulu me dire où est-ce que t'étais ...

Hakan : Je ...

Il s'apprêtait à dire quelque chose quand j'entends Siham nous appelez pour qu'on vienne manger . Hakan me fait un petit sourire forcé et on se dirige vers la grande table qui était de l'autre côté de la piste de danse .

Siham : Alors les amis installez-vous à vos places ! Ce n'est pas n'importe laquelle ! Tout le monde à sa propre place !


Siham c'était vraiment une peste mdr . Alors en bout de table il y avait Junior en face Brahim , elle-même en face de Raphaël puis il y avait moi en face d'Hakan et ensuite Kassie en face de Younes bien évidemment . Je savais qu'elle avait fait ça juste pour les mettre face à face parce que si ça ne tenais qu'à eux , ils allaient s'installer complètement à l'opposé .

On mange dans la joie et la bonne humeur , on faisait que de se chamailler . Puis vient le moment avec le gâteau d'Emna . Bon elle a pas pu souffler le gâteau à son âge mais c'est pas grave . On avait pris pleins de photos , de vidéos ensemble etc . A chaque fois je regardais Kassie du coin de l'œil pendant le repas je la voyais hyper calme, elle osait même pas lever la tête . J'avoue que ça doit être hyper gênant lol .
La fête s'est finalement terminée quelques temps après . J'avais passée une merveilleuse journée , Emna avait reçu plein de cadeaux . J'avais la meilleure famille au monde ❤️

Au moment où il fallait partir je vois Younes toujours assis sur la chaise au fond de la salle avec sa casquette et sa capuche sur la tête . Tout le monde était parti après avoir tout rangé sauf Younes , Kassie et moi car on rentrait ensemble . Hakan m'avait finalement passé son nouveau numéro , il devait m'appeler demain pour qu'on parle .

Je le trouvais vraiment bizarre Younes , je m'inquiétais pour lui alors je passe Emna à Kassie.

Moi : Younes ?

Younes : ...

Moi : Younes ?


Je m'approche de lui , il avait la tête baissée . Je la relève et le vois tout transpirant en se tenant le ventre. Je m'accroupis rapidement en le forçant à me regarder .

Moi : Qu'est-ce que t'as Younes ?! T'as mal où ?

Younes : ...


Je le vois se lever difficilement et se diriger vers la sortie en titubant.


Moi : Kassie vient vite ! N'oublie pas de fermer !


Je descend rapidement avec Younes qui se dirigeait vers sa voiture . Au moment où il atteint sa voiture il tombe et se tient le ventre .


Moi : Younes putain !


Je décide d'ouvrir son gilet et en soulevant son t-shirt je vois en dessous une grosse tâche de sang sur un pansement fait à la va vite . Je le regarde choqué .


Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant