Elle est la seule qui dans le noir sait comment me faire rire|||
Asus
Djeneba : Asus ?
Moi : ...
Je vois Djeneba claquer ses doigts sous mes yeux , je reprends mes esprits et vois que toutes les filles me regardaient perplexe .
Moi : Pardon , tu disais ?
Djeneba : T'es ailleurs depuis ce matin qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien c'est juste la fatigue .
Kassie : Si t'es trop fatiguée avec les enfants ma mère peut s'en occuper tu sais .
Moi : Ça va aller t'inquiètes .
Siham : C'est le retour de Selim qui te met dans cet état ?
Je regarde Siham puis les filles et détourne le regard . Je ne leur avais rien dit pour la visite surprise de Selim l'autre nuit . Son retour avait remué pas mal de choses en moi , j'étais déprimée mais vraiment . J'attendais son retour depuis longtemps alors je suis censée être la plus heureuse mais le voir dans cet état m'avait refroidi .
Moi : Non , rien de tout ça .
Voyant que je n'étais pas prête à parler elles changent de sujet rapidement . Comme d'habitude il fallait que Siham ou Djeneba dévie le sujet sur leur sexualité .
Djeneba : Sérieux ?
Siham : Je te jure , ça doit faire 1 mois qu'on a rien fait .
Djeneba : Raphaël et toi ? 1 mois ?! Impossible !
Siham : Avec l'arrivée de la petite, son travail c'est un peu dur de trouver du temps pour soit.
Djeneba : C'est vraiment un exploit . Et toi Kassie alors ? Je vois tu fais la silencieuse bizarrement .
Kassie : ... Rien , ça se passe bien avec Younes ...
Moi : Je vais aller chercher Nelia , je reviens dans quelques heures .
Je me lève rapidement et sors de l'appartement . Je souffle et marche perdue dans mes pensées jusqu'à l'école de Nelia . Younes m'avait envoyé un message pour que je ramène Nelia chez lui étant donné qu'il devait régler quelques petites choses avec le gymnase . J'attends à l'entrée de l'école et regarde tous les petits sortir et rejoindre leurs parents , je cherche Nelia du regard et la vois courir vers moi toute souriante .
Nelia : Asus !
Je la prends dans mes bras en souriant . Cette petite redonnait automatiquement le sourire , un vrai petit ange ...
Elle me fait un bisous sur la joue puis crie en regardant derrière moi .Nelia : Tonton Selim !!
Je me retourne ne comprenant pas et vois effectivement Selim à quelques mètres. Nelia lui saute dessus et il la rattrape à temps en souriant légèrement.
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Fiksi UmumToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...