56

15.3K 929 442
                                    

Âme sensible s'abstenir pour cette partie !





Bonne lecture 😉













Tara



J'avais passé mes 3 jours en cellule d'isolement . Je me sentais affreusement mal cloîtrée dans cette petite pièce où seuls les murs et un lit de fortune me tenaient compagnie . J'avais très peu dormi , à chaque fois que je fermais l'œil je me réveillais en sursaut .





Gardien : Viens ici la nouvelle , ton séjour à l'isolement est terminé .




Il me mets les menottes et me fais avancer . On passe par plusieurs couloirs avant qu'il ne me fasse entrer dans ce qu'il semblait être l'infirmerie .




Moi : Qu'est-ce que je fais là ?

Gardien : T'as pas encore passé ton test  .

Moi : Hein ? Quel test ?



Il me menotte au barreau du lit avant de s'en aller rapidement . Je me retrouve seule dans cette pièce mais au bout de quelques secondes à peine je vois deux personnes entrer .
C'était lui ...




Gardien : T'as fait fort la nouvelle , t'es là depuis 3 jours et t'as déjà fait 3 jours à l'isolement .

Moi : J'ai un prénom je te signale .



Je pose mon regard sur ce fameux prisonnier tatoué qui me fixait du regard . Je détourne le regard et souffle avant de m'allonger sur le lit .




Gardien : Tu te contentera de « la nouvelle » Tu bouges pas d'ici Lawford .




Je tourne immédiatement ma tête . C'était donc lui dont Carla me parlait l'autre fois ? On allait me laisser avec le prisonnier le plus dangereux sur terre et de cette prison et sans menotte en plus ?!
Le gardien sort enfin et nous voilà seuls . Mon cœur battait extrêmement vite mais il ne fallait pas qu'il voit que j'étais stressée .
Heureusement qu'une infirmière entre et sourit directement en voyant ce fameux Lawford .




Infirmière : Comment ça va Lawford ? *sourire niais*

Lawford : Bien .

Infirmière : Je m'occupe d'abord de cette fille ensuite je m'occupe de toi .





Elle s'approche de moi avec un petit sourire mesquin et commence à me poser quelques questions .




Moi : ... C'est pas privée ?




Je sens le regard insistant de Lawford sur moi mais je garde mon regard braqué sur l'infirmière.




Infirmière : Tout finit par se savoir ici ... Bref alors tu t'appelles bien Tara Ravoski , âgée de 24 ans ?

Moi : Humm .

Infirmière : T'as 2 enfants , Lazhar et Lyes âgés de 1 an.

Moi : Comment vous savez tout ça déjà ?

Infirmière : On sait , c'est tout . Tu as vécu la plupart de ton temps avec ton père qui te battait, puis tu a rencontré ton mari qui t'as sauvé des griffes de ton père mais il t'as séduit puis à profiter de ta naïveté pour te battre et te faire endurer de sales choses quelques mois après votre mariage .




Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant