On se tenait par les doigts , on se mordait les yeux ...
|||
Asus
Je venais tout juste d'arriver chez Djeneba . Sa mère n'était pas là donc on était qu'entre filles .
Djeneba : T'es enfin là toi !
Moi : J'ai fait super vite arrête .
Siham : Attendez Kassie m'appelle.
Elle décroche et pendant ce temps je prends mon amour dans mes bras en lui faisant plein de bisous sur le visage . Elle pose ses mains sur mon visage et rigole . Elle m'avait manqué avec sa grosse tête .
Siham : Kassie ne vient pas ...
Djeneba : Quoi ? Pourquoi ?
Siham : Je ne sais pas elle a pas voulu en dire plus mais sa voix était complètement cassée . J'ai l'impression qu'elle a beaucoup pleuré .
Moi : C'est sûrement à cause de Younes ...
Djeneba : Qu'est-ce qu'il a fait encore ?
Moi : Ça doit faire 1 semaine qu'il répond plus à ses appels , il y a même un soir où elle n'arrêtait pas de l'appeler mais il n'arrêtait pas d'ignorer ses appels . Ils se sont disputés au téléphone tout à l'heure et il est parti la retrouver à son travail .
Siham : Il abuse trop Younes . Kassie c'est la meilleure fille qu'il puisse avoir dans sa vie et c'est comme ça qu'il la traite ?
Djeneba : On devrait pas la laisser toute seule ...
Moi : Attends je la rappelle .
Je donne Emna aux filles et m'éloigne un peu pour téléphoner . Elle répond seulement au bout du troisième appel .
Conversation téléphonique
Moi : Allô ? Kassie ?
Kassie : Oui ? *voix cassée*
Moi : Je sais que ça ne va pas ... C'est Younes ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Kassie : Rien , il ne m'a rien fait .
Moi : T'as pas besoin de le couvrir tu sais ? Ce n'est pas parce que c'est mon frère que tu peux pas te confier à moi ... Au contraire ...
Kassie : ... Asus ?
Moi : Oui ?
Kassie : ... Tu ...
Moi : Tu pleures ? Vient à la maison . Tu peux tout nous raconter Kassie on est tes amies . On va pas te juger ...
Kassie : ...
Je l'entendais pleurer mais vraiment fort . Je me suis moi-même mise à avoir les larmes aux yeux tellement elle pleurait fort . Je n'arrivais pas à me retenir , à chaque fois que quelqu'un pleure je suis obligée de pleurer. Elle finit par raccrocher . Je tente de la rappeler mais ça partais directement sur la messagerie .
Djeneba : Asus ? Pourquoi t'as les yeux qui brillent ? C'est Kassie ?
Moi : Je sais pas ce qui lui est arrivé . Elle arrêtait pas de pleurer . Elle a éteint son téléphone .
Siham : T'as essayé d'appeler Younes ? C'est le dernier à l'avoir vu normalement .
J'appelle Younes mais il ne répond pas lui non plus . Au même moment quelqu'un tape à la porte . Djeneba se précipite pour aller ouvrir en espérant que ce soit Kassie et c'était bien elle . Elle était toute trempée et avait les yeux tout rouges . Elle avait à peine mis un pied dans le salon qu'elle se blottis dans les bras de Djeneba . Elle reste longtemps dans les bras de Djeneba . On était toutes tristes , la voir pleurer comme ça ça me faisait un truc surtout que je sais que Younes y est pour quelque chose .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
General FictionToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...