I don't need your love , cause I already cried enough...
|||
Asus
Moi : Nelia ?
Nelia : ...
Moi : Nelia ? Ça va pas ?
Nelia : Papa me manque ...
Elle parlait bien évidemment de Younes . Il n'était toujours pas rentré , il était parti sans prévenir . J'avais appelé Kassie pour avoir des nouvelles et elle m'avait dit qu'il était parti pour régler quelques affaires . Je ne sais pas ce qu'il avait contre moi mais il ne me disait plus rien , il était presque jamais à la maison et surtout il m'évitait . Nelia se sentait pas très bien depuis qu'il était parti et refusait d'avaler quoi que ce soit .
Moi : Younes va bientôt revenir t'inquiètes pas ma puce ...
Nelia : Il nous a abandonné ?
Moi : Non Nelia ! Il avait quelques affaires à régler .
Nelia : ...
Moi : Viens là ...
Elle se lève de sa chaise et vient dans mes bras . Je la serre fort contre moi en la réconfortant .
Je décide de l'appeler une énième fois et il finit par répondre . Je donne directement le téléphone à Nelia .Conversation téléphonique
Nelia : Allô ?
Younes : ...
Nelia : T'es où papa ?
Younes : ...
Nelia : Tu reviens quand ?
Younes : ...
Nelia : Tatie Asus elle est triste .
Je regarde Nelia avec les gros yeux . Je lui fais signe de rien dire mais elle continue sa discussion normal , comme si de rien n'était .
Nelia : Si , elle est triste parce que t'es parti , comme moi .
Je mets ma main sur mon front désespérée . Elle me tend finalement le téléphone . Je le prend un peu hésitante puis finis par m'éloigner un peu .
Moi : ... Allô ?
Younes : Ouais , qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien .
Younes : Pourquoi Nelia a dit que t'étais triste alors ?
Moi : Je vais bien .
Younes : ...
Moi : ...
Younes : Si y'a plus rien à la maison tu prends ma deuxième carte dans ...
Moi : Je peux payer moi-même.
Younes : Elle est dans ma commode au cas où .
Moi : Parce que tu comptes ne pas rentrer maintenant ?
Younes : Je rentre bientôt .
Moi : Ok , mais pense à Nelia , tu sais qu'elle arrête de manger quand t'es pas là .
Younes : J'ai dis que je rentrais bientôt .
Moi : Ok . Je repasse le téléphone à Nelia .
VOUS LISEZ
Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II
Ficción GeneralToi et moi avons échangé nos vœux Pour le meilleur ou pour le pire Je n'arrive pas à croire que tu me déçoives Mais la confirmation est douloureuse On voulait finir notre vie à deux Ne jamais se dire adieu Malgré le temps écoulé , nos erreurs ...