83

13.8K 631 177
                                    

J'avais trop peur d'avoir mal




Un peu plus de la moitié de la partie sur Younes et Kassie




Bonne lecture les perverses 🥶








|||











Kassie





Depuis la nuit que j'avais passé avec Younes , une certaine tension persistait entre nous . À chaque moment , à chaque fois qu'on était seul à un endroit la température grimpait soudainement. A vrai dire je me sentais ... un peu frustrée et gênée on va dire . Younes quand à lui me dévorait du regard à chaque instant, encore plus que d'habitude et j'étais contente de savoir que je lui plaisais toujours autant .


Moi : Younes qu'est-ce que tu fais ? *chuchotant*

Younes : Détends toi t'inquiètes .

Je me crispe et stoppe la main de Younes qui s'aventurait un peu trop loin . On était en plein cinéma pour vous dire , il n'y avait pratiquement personne dans la salle . Il y avait un couple à environ 4/5 sièges devant nous et un groupe de 3 amis sur les sièges tout devant et nous nous étions à l'arrière donc personne derrière nous .

Moi : Younes s'il te plaît , pas ici ... *doucement*

Je sens sa main relever doucement ma robe et sa main sur ma culotte . Je me tends et attrape rapidement l'avant bras de Younes . Il m'ignore et je sens sa main plonger à travers ma culotte et quelques doigts sur mon intimité . Je serre mes jambes mais la sensation était encore plus forte alors je les écarte légèrement ne sachant plus quoi faire .
Il s'approche de mon oreille et me chuchote quelques mots pour que je me détende .
Je ferme les yeux en sentant sa main s'agiter en moi , j'enfoui ma tête dans son cou pour éviter de gémir en public . Je plante mes ongles dans son bras et me mords la lèvre fortement .

Younes : Chuut ...

La sensation était encore plus folle sachant que des gens étaient autour . Je sens mon cœur battre fortement et je retiens de justesse mon cri de plaisir . Je sens le mouvement de ses doigts s'arrêter pour me laisser reprendre mes esprits .
Je sentais le liquide remplir peu à peu ma culotte ce qui me gênait fortement et j'avais aussi honte de savoir que Younes en avait plein les mains .

Moi : ... Je ... J'ai besoin de ...

Younes : Viens .

Il me prend par la main et nous sortons de la salle . Il me ramène discrètement dans les toilettes et verrouille la porte . Il se rince les mains alors qu'il me regarde à travers le grand miroir sur le mur . Je sens mes joues rougir très fortement face à la situation. Il se tourne face à moi et me regarde droit dans les yeux .

Younes : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : ... Je ...

Il fait un pas vers moi mais je recule . Il s'arrête et me regarde .

Younes : A chaque fois qu'on est dans la même pièce tu m'évites .

Moi : ... Ce n'est pas contre toi .

Younes : Alors explique .

Moi : ... Depuis l'autre nuit ... Je ... Je me sens un peu mal à l'aise ...

Younes : Mal à l'aise ?

Il voulait me tirer les vers du nez .

Moi : Je ... Je suis constamment sous tension et je n'aime pas ça ...

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant