92

9K 600 346
                                    




Le charme fait décoller mais on atterrit toujours mal ...







|||







Djeneba


J'essuie les nombreuses larmes qui avaient coulé sur mes joues entre temps . Je prends l'énième mouchoir que me tends Siham .


Siham : Explique moi toute l'histoire .

Moi : Je ...

Siham : Je t'écoute ...

Je souffle légèrement et lui explique en détail tout ce qui m'a conduit à tromper Raph' ...

Moi : ... Avec Raph' ça fait beaucoup plus d'un an qu'on est en couple et des envies sont tout de suite apparues chez moi .

Siham : Tu voulais le faire mais de son côté il voulait attendre .

Moi : Oui et c'est tout à fait normal mais j'sais pas à partir de là un jeu de séduction s'est installé entre nous , enfin j'étais la seule à jouer ...

Siham : Comment ça ?

Moi : ... Je tentais par tous les moyens de le provoquer , de le faire craquer juste pour que je puisse assouvir mon désir , j'avais vraiment envie de perdre ma virginité ...

Siham : Comment il réagissait ?

Moi : ... Il me repoussait souvent mais il y'a des moments il craquait et c'était normal car c'était limite tous les jours avec moi ...

Siham : Il regrettait juste après ?

Moi : Toujours et ... il s'éloignait pas mal de moi quand ça arrivait ... Il voulait sûrement ne pas complètement craquer ...

Siham : Mais s'il te le faisait autant savoir et s'il te l'a dit de vive voix pourquoi tu continuais sachant que tu le mettais dans le mal ?


Je renifle légèrement et pense à tout le mal que j'ai dû causer à Raph' ... Je me rendais compte petit à petit de tout ce que je lui ai fais endurer juste pour satisfaire mon petit ego ...

Moi : Je pensais qu'à moi ... Pour moi c'était vraiment trop dur d'attendre ...

Siham : Alors t'es partie voir ailleurs ?

Moi : Ça ne s'est pas passé comme ça Siham ...

Siham : Je t'écoute .

Moi : ... Je ... Au fil des semaines et des mois ça devenait de plus en plus tendu entre nous mais on était toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre . Il a commencé à avoir de plus en plus de crises de jalousie , ça a commencé par mon collègue puis ça a finit par presque tous les mecs dans la rue ...

Siham : Pourquoi ? Il a toujours été jaloux de base ?

Moi : Non enfin il était un peu possessif mais restait très raisonnable mais l'élément déclencheur a été Marvin ... Il nous avait déjà surpris en train de se faire des câlins etc .

Siham : T'es en train de me dire qu'il avait déjà vu la douille arriver ??

Moi : Non ! Il n'y avait rien du tout avec Marvin à cette époque là , on était juste des collègues qui s'entendaient très bien .

Siham : Il avait déjà senti le truc , regarde où est-ce que vous en êtes aujourd'hui...

Moi : Je te jure qu'il n'y avait rien quand Raph' avait des doutes sur mon collègue ... Ensuite tout se passait bien entre nous à nouveau mais les crises de Raph' étaient de plus en plus présentes , même jusqu'au Brésil et on avait eu une grosse dispute ...

Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant