63

12.7K 865 222
                                    

On tombe amoureux en silence , on se sépare dans le bruit ...








|||







Kassie


Plusieurs mois étaient passés , je n'avais toujours pas parlé de mon agression à ma mère ou même Raph' . Je me sentais toujours aussi mal malgré que je sois entourée par les filles ou même Younes . Il ne m'avait pas lâché comme il l'avait promis. On se voyait presque tous les jours au gymnase et on parlait durant de longues heures . Ce n'était plus comme avant entre nous , toute cette histoire c'était assez frais pour nous et surtout pour moi alors m'imaginer en couple ne m'intéressait plus trop. On était encore proche je l'admet mais je minimisais au maximum les contacts physiques .
Il faisait du mieux qu'il pouvait pour me remonter le moral et me faire oublier mais je ne pouvais pas oublier , la scène n'arrêtait pas de se rejouer dans ma tête .




Raph' : Kassie !

Moi : Oui ? Pardon j'étais ailleurs .

Raph' : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je sais qu'il y a un truc .

Moi : Je t'ai déjà répété plusieurs fois que tout allait bien .




Raph' avait beaucoup de doute sur moi . J'essayais au maximum de paraître normal chez moi mais j'avais souvent des moments de blancs où j'étais souvent dans mes pensées comme il y a quelques minutes .




Raph' : Tu me fais flipper Kassie .

Moi : Mais ...

Raph' : Je te connais mieux que personne . Je sais quand tu me caches des choses .


Je me lève et m'assois sur ses genoux pour le prendre dans mes bras . Mon but ce n'était pas d'inquiéter ma famille au contraire , moins ils en savent mieux je me sentirai .




Moi : T'inquiètes pas petit cœur *sourire*

Raph' : Tu veux concurrencer Djeneba ?

Moi : Elle me surpassera jamais niveau surnom , les miens sont meilleurs .

Raph' : Je me rappellerais toute ma vie quand vous avez débattu 1 heure sur qui donnait les meilleurs surnoms aux gens *rire*

Moi : *rire* Elle a voulu me tester j'ai répliqué c'est tout .

Raph' : Je t'aime petite sœur .

Moi : Oooh , moi aussi je t'aime l'amour de ma vie .



Il lève les yeux au ciel alors que je le serre fort dans mes bras en rigolant légèrement.




Maman : Raph' ? Il y a une jolie demoiselle qui t'attend à la porte . *sourire*

Raph' : C'est qui ?

Maman : Va voir de toi-même.




Je me pousse de ses jambes et le laisse se lever.



Moi : C'est Djeneba je parie ?

Maman : Évidemment . J'aime beaucoup sa copine , elle est très chaleureuse , respectable et nous rend souvent visite .

Moi : Moi aussi je l'aime beaucoup, je suis contente qu'elle rende Raph' heureux .





Au même moment je vois Raph' venir accompagné de Djeneba qui semblait assez gênée devant ma mère comme d'habitude.



Ta présence pour m'apaiser ~ TOME II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant